| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 11:01:38 ![]() ![]() |
bonta kun | Messieur Dames Bonsoir !
|
coustal | Ca y est! Montage du V2000 totalement terminé.
Message édité par coustal le 17-06-2004 à 23:05:40 |
parappa taliblanc | Tu n'as pas utilisé la façon fournie ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ske c'est lent yahoo. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 23:50:48 ![]() Non, pas compatible BTX, mais il tir certain avantage de la norme BTX carte-mère à l'invers... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:11:40 ![]() au usa ou en allemagne |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 11:19:49 ![]() Effectivement en allemagne il est à 37, ça va c'est pas trop exagérer. Et les frais de port sont pas elevé je trouve. J'achète |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:19:49 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 14:16:54 ![]() Pour le payement comment t'as fait, si je peux demander? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 15:09:27 ![]() en allemagne c'est virement swift a 75% sinon carte bleu |
parappa taliblanc | Le PC7 n'a qu'un ventilo à l'arrière et 2 devants, c'est vraiment dommage. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
herencia Tequila del senior |
|
parappa taliblanc | Avec le ventilo on voit pas grand chose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
glbrt rien à citer | vous avez reussi a mettre un 120mm en facade avant sur le PC 7 ? |
|
parappa taliblanc | Roh il est classe. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
IvanleFou | C'est moi ou ya aucun debut dans ton circuit? |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
herencia Tequila del senior | Merci |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 23:30:43 ![]()
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | t'en veux combien ? --------------- Chic not Geek |
niktard |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 23:33:27 ![]() |
parappa taliblanc | Je prends à 120 fdpin. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dakans pouet pouet |
tu a essayer en enlevant la plaque ki redirige le flux d'air du ventilo d'extraction ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | rien ne vaut un pc 73sl --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M@nu68 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 14:54:33 ![]() dommage |
pierrotlemaboule |
je crois aussi --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |