| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Boîtiers Lian Li PC7-F(W) / PC60-F(W) ◄ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 13:29:03 ![]() ![]() |
Dieggg' | Faut démonter le "toit" ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pas forcement, mais c plus simple |
Dieggg' | Ok merci |
|
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Pourquoi tu revend une sibelle config? Tu passes a mieux? Portable? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je passe au mac |
tibtib3 | je pense mettre toute ma configue en vente aussi ^^
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 03-03-2009 à 12:13:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 12:13:23 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | +1 Cubensia !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
|
tibtib3 | l'age de la raison nous rattrape --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | de la "raison" ! omagad, de la sénilité oui ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Message édité par Speedball2 le 03-03-2009 à 18:46:51 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salutatous, quelqu'un peut il me confirmer la compatibilité du pc60-FW avec l'ifx 14? Il me faudrait dans l'idéal la place dispo entre le haut de la cm et le top car ma x48 dq6 a le slot cpu un peu haut donx l'ifx dépasse quand on l'oriente vers l'arrière. autre question existe t'il ds top près percés (2 ou 3x120) pour ce dernier? Message édité par dduckof62 le 16-03-2009 à 20:11:35 --------------- Feed Ventes |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Cubensia en avait un il me semble
Message édité par Speedball2 le 16-03-2009 à 20:58:47 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok, pas de soucis |
Bob74 |
|
|
Dieggg' | Perso je fais passer entre la cg et la mobo maintenant |
Dieggg' | Le W c'est bien pour la fenêtre (pour Window |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Dans mon CM690 le NH-U12P est à 2 cm de la porte latérale, juste en face d'une grille pour normalement mettre un ventilo 120 mais pas la place (de toute façon ça servirait à rien).
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dieggg' | Pour le noctua qui passe je parlais pour les autres, je suis le seul pauvre qui a un ventirad de merde dans un Lian Li |
dimdam |
Très important les 5 mm 5 mm = 0.5 cm 18 - 15.5 = 2.5 cm Donc en gros j'aurait un ventilo complètement bouché par la porte, et qui donc servira a rien Message édité par dimdam le 23-03-2009 à 22:23:16 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ouahetlautre, étant donné que tu as la taille des 2 ventirad et la largeur des 2 boitiers le calcul est inutile --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Bob74 |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | J'ai trois Enermax everest sur mon pc60-FW (1 en extraction, 2 sur le ifx14), je te confirme qu'il sont inaudibles et qu'il est sympa de pouvoir allumer et éteindre les leds Mais pour qu'il soit efficace, il faut de placer la sonde dans un endroit qui chauffe (rad chipset ou ram) pour augmenter la vitesse de rotation car par défaut, ils ne tournent pas très vite (500-600 tours/minute) ce qui limité l'efficacité surtout pour extraction. Par contre j'ai laissé le 14cm devant, il est inaudible. Il n'est pas utile pour moi de le changer Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 14-04-2009 à 10:08:01 --------------- Feed Ventes |
Actarµs |
Message cité 1 fois Message édité par Actarµs le 14-04-2009 à 11:42:53 |
Actarµs |
Message édité par Actarµs le 14-04-2009 à 12:05:08 |
Je précise encore une fois que j'ai le pc60-fw (alim en bas) et que personnellement, j'ai fait le choix de mettre le ventilo de l'alim vers le bas (2ème solution en fait ^^) pour privilégier le silence Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 14-04-2009 à 12:19:32 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] INTEL Larrabee - MAJ 05/12/2009 | Boitiers |
| Lian Li PC-B96BCA ou lancool K7 ? | Besoin conseils partitionnement Packard bell (Win XP) |
| [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Boîtiers Lian Li PC7-F(W) / PC60-F(W) ◄ | |