| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Boîtiers Lian Li PC7-F(W) / PC60-F(W) ◄ |
|---|---|
tibtib3 | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 20:24:45 ![]() ![]() |
314r | J'étais presque sûr de l'avoir lu dans une review qui citait ça dans les défauts, mais impossible de remettre la main dessus |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
tibtib3 | c'est pas un défaut, sauf si on est un bourrin ^^
Message édité par tibtib3 le 29-01-2009 à 20:48:41 --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
314r | C'est malin, maintenant j'hésite entre le pc-60-F et le pc-A17 ^^
|
weevil Pas plus vite qu'à fond ! |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | merci |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon bah si c'est comme çà Message édité par Cubensia le 30-01-2009 à 10:37:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
weevil Pas plus vite qu'à fond ! |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 11:38:38 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon j'ai tenté de commander le pc60fw sur Caseking, mais étant tellement doué en allemand j'ai choisi "virement" au lieu de "Paypal" --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Appelle les ils parlent bien l'anglais çà sera aussi vite fait --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui c'est bon j'ai envoyé un mail hier soir à minuit, ils ont répondu ce matin à 9h40 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est des bons Caseking - quand j'ai commandé mon PC7F j'ai eu quelques ajustements à faire à la commande - en un coup de fil c'était réglé --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
tibtib3 | héhé tu vas pas etre decu --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | prend des ssd plutot que des vraptor, là au moins ca sera du vrai silence --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | SSD oui mais du SLC mais pas du MLC et c'est plus le même prix Message édité par Cubensia le 03-02-2009 à 18:50:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bah les OCZ vertex par exemple, même en MLC c'est mieux que les raptor non ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tibtib3 | oué si vous avez les sous pour du SDD tant mieu moi pas ^^...le prix du Go est énorme. mie que du ratpor c'est sur mais le rapport perf/prix...
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 20-02-2009 à 23:16:05 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dieggg' | Et paf le doigt |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tu peut la poncer/brosser |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | lol speedball... la partie la plus amusante a faire étant celle entre le métal et la vite Message édité par Simon DuDuch le 23-02-2009 à 17:28:18 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | elle se devisse la vitre |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ah ben j'viens d'apprendre un truc. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Diegg tu devrais mettre ça : http://www.lian-li.com/v2/en/produ [...] dex=38&g=f ça donnerait vachement mieux. Moi j'en ai un et c'est pas comparable.
Message édité par Simon DuDuch le 25-02-2009 à 10:58:05 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Lol Diegg', Sinon je suis d'accord avec toi ça passe bien mais avec le cache cay encore mieux Message édité par Simon DuDuch le 25-02-2009 à 11:12:06 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
tibtib3 | Tres beau boitier et tres bien rangé yann39 Message édité par tibtib3 le 25-02-2009 à 13:31:24 --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Dieggg' | Z'avez quoi tous contre ce rad |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | En tous cas je ne dirais pas "déçu" du PC60FW mais je m'attendais quand même à autre chose pour le prix !
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Dieggg' | Effectivement le rendu est pas mal, on verra peut être un jour si je passe une commande |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ca le fait hein !
Message édité par Simon DuDuch le 25-02-2009 à 20:41:49 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Dieggg' | Putain la tour |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | A mon avis dans les 50-70€ tout dépend de l'état. Franchement elle est indémodable cette tour je trouve parce qu'elle est brut et y'a pas d'extravagance dont on puisse se lasser.. Message édité par Simon DuDuch le 25-02-2009 à 20:58:28 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Quelques photos avec les néons --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Dieggg' | Comment vous faites tous pour faire passer le câble d'alim cpu (4 ou 8 broches) derrière ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] INTEL Larrabee - MAJ 05/12/2009 | Boitiers |
| Lian Li PC-B96BCA ou lancool K7 ? | Besoin conseils partitionnement Packard bell (Win XP) |
| [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Boîtiers Lian Li PC7-F(W) / PC60-F(W) ◄ | |