| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Mini P180 |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 16:17:31 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | moi perso je tourne avec 2cm en micro atx : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Skip' | Ok, merci pour ton avis |
j4rjar | Si y en a que ça intéresse, je me sépare de mon Mini One P180 (cf. signature). --------------- |
ditix | Salut à tous, malgré que le topic ne soit plus trop vivant, il y en a qui peuvent être intéressés par l'achat de ce boitier...
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 16:41:47 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je pense pas que tu ais de soucis, mon Thermalright Ultra 120 passe très bien --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
AdrenaliZ | ok, merci. |
ditix | Ok merci de m'avoir répondu aussi rapidement et aussi clairement |
MiniOui see you in the douches | Je me suis enfin décidé, j'ai pris le Mini P180 en blanc sur LDLC pour 56€ in |
AdrenaliZ |
ditix | Ah ok... j'avais pas compris désolé. Moi aussi j'ai celui du haut mais celui du bas est "bouché" par une plaque de métal derrière (j'ai le mini p180 blanc) |
MiniOui see you in the douches | Je l'ai reçu |
ssx99harlock |
|
AdrenaliZ |
ordimans | Je suis allez regarder le boitier de plus près, directement à l'intérieur.
|
ditix | Heu j'ai une petite question concernant le boitier:
|
AdrenaliZ | tu prend le câble de ton boitier (tu as 2 parties avec 5 broches), et tu les met directement dans ta prise sur la carte mere (dans le bon sens).
|
ditix | Merci pour cette réponses très rapide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème ventilo Antec P182 | ANTEC EarthWatts - 500W |
| [Topique Unique] Le grand comparatif du hardware | antec nine hundred, 3 vitesse de ventilo reglable par moi pou auto? |
| [AVIS] sur une config mini PC | P5KC + Antec TruePower Trio 550 EC boot très difficile |
| [Topic Unique] ECS EliteGroup P965T-A : du P965 cheap ! | [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Mini P180 | |