|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Mini P180 |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 20:47:34 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 109.85 € chez Topachat et... EN STOCK
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
mkost | A 89€ !!!!!!!!!! et dans le 1eme donc possibilité de le retirer sur place
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
mkost |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En stock chez Materiel.net, 118out, abusé!
Message édité par $crounz le 07-03-2008 à 13:40:28 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si quelqu'un peut me tenir au courant des disponibilités de cette boîte à Montgallet, je le remercie d'avance!
mkost |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'en ai pas vu, que ce soit sur les comparatifs américains que français... C'est vrai que ça change, ce serait marrant avec l'intérieur blanc aussi! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 16:29:31 |
mkost | autant en noir il apporte absolument rien, autant en blanc il ets magnifique --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | L'intérieur peint en noir est quand même sympa, c'est pas souvent.
thana54 made in concept | Drap pour la version chocolat blanc |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 18:21:26
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai monte un Sonata 550 (=Antec Solo avec une NeoHE et la couleur cuivrée) pour un pote la semaine dernière, il ressemble pas vraiment au Mini P180!
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
asdrianst | Bonsoir,
|
mkost |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 19:46:17
|
Manyd Le hasard n'existe pas | Encore un test en anglais :
--------------- Mon Feedback |
lexylir | faites gaffe à votre graveur DVD, faut que sa soit un compacte^^ |
lexylir | enfin si vous voulais le mettre dans le 1ere baie |
lexylir |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui voilà ça permet d'éviter de mettre les éléments chauds (CPU/GPU) avec un élément pouvant chauffer aussi (alim).
asdrianst | Merci a vous 2 d'avoir repondu |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | De rien
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 18:34:24
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'avais zappé les impots, j'ai fait le chéque tout à l'heure
lexylir | Tu passes du Mozart au Mini P180!! Quel changement, 2 philosophie opposée >.<" mdr |
Manyd Le hasard n'existe pas | Non, c'est un retour au source car il a commencé avec un Silverstone TJ08 (µATX). --------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Exactement, c'est du retour au source...
lexylir | T'as un U120ext!! à moins que tu o/c comme un bourrin et de devoir mettre tout tes ventilos à fond. Je ne vois pas pourquoi tu serai soulé par le bruit^^. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis trèèès exigeant en la matière
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Swysen a mis son NSK en vente, lien en première page! C'est une petite tuerie sa boîte! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Manyd Le hasard n'existe pas | En sufant sur le web, je suis tombé sur un test de l'Antec Three Hundred.
--------------- Mon Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'aime bien ces boîtiers avec que des baies 5"1/4, pratique pour le watercooling et tout ce qui est relatif au silence (boitier interne pour disque dur etc)
mkost | Sinon le 3 hundred a l'air cool faut voir el prix apres
Message cité 1 fois Message édité par mkost le 11-03-2008 à 14:54:22 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
mkost | enfin a 2cm pres....
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
lexylir | Dispo chez Ultra Medi@ (montgallet) à 119€ |
mkost |
Publicité | Posté le |