| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Mini P180 |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 15:15:56 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered | Merci encore --------------- Topic vente et feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 170mm de longueur (cf lien test 1ère page), le mien faisait un peu plus, j'ai raboté un peu le ventilo (sans aucune conséquence, y'a du rab de plastique sur le ventilo!)
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
asdrianst | Bonsoir,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je crois qu'a cause du régulateur, tu pourras pas le deplacer ou alors faut que tu coupes les fils pour y ressouder un molex 3 pts. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il me semble que tu peux démonter le régulateur sans soucis, il restera un petit trou à l'arrière c'est tout... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
asdrianst | ok,merci a vous 2 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 13:34:53 ![]() ![]() |
vgiant | Juste pour prévenir qu'en ce moment, le p180 mini blanc + alim antec neopower 430 ec est à 115 euros sur cdiscount!
|
enzyme73 | Bonjour à tous,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a pas de raison que ça passe pas, en virant, comme d'hab, la cage hdd du bas --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
whyjuan HATE ETERNAL | je l'ai acheté y a qques semaines
|
davids | drap |
davids | boitier reçu 90€ in Message édité par davids le 04-04-2009 à 12:02:25 |
bebipe | Salut, quelle care mere me conseilez vous avec un E8400 (que j'aimerais oc) et une 280GTX?
|
civcortex Firefox powered |
bebipe | Pas de souci avec la 285? Et comme alim j'ai pris ca ?http://www.grosbill.com/4-x-66099-x-xx
|
MiniOui see you in the douches | L'alim est très bien, par contre, prendre un E8400 n'est vraiment pas judicieux, il commence a être dépassé. |
MiniOui see you in the douches | Si tu enlèves le ventilo d'en haut, il y aurait peut être la place, mais aucune chance que les I/O et PCI soient en face. |
threesixmafia psn id: gengis | ok vais le prendre et achèterait une m atx sur am3 ou 1366 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis | J'ai mon boitier --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | vous pensez qu'un V10 de chez coolermaster passerait dans le boitier ? edit : en fait je pense que le support du milieu des cages doit gêner... j'en aurais bien pris un... Message édité par ripper0306 le 18-04-2009 à 03:53:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | oui je sais que les cages d'alim sont déplacables
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bon finalement je vais revendre le mien et repasser dans le coté obscure des monstres de 20kg --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 20-04-2009 à 20:35:11 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | héhé normal, moi j'ai 3-4 tours, j'essaye de m'en débarrasser d'ailleurs --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
poiuytr \o/ | |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | franchement vu les fix en bas ca doit être hard, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |