Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème ventilo Antec P182

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ventilo Antec P182

n°5700265
yolekiller
Posté le 07-08-2007 à 09:05:48  profilanswer
 

Hello  :D  
 
Je possède un boîtier Antec P182 et j'ai mes 2 ventilos situés en haut et derrière qui font un buit désagréable de "cliqueti".
 
Je souhaite donc les remplacer par des Noctua... seulement ces 2 ventilos sont dotés d'un régulateur manuel de vitesse situé derrière le boîtier maintenu par 2 visses.
 
Donc si je retire les ventilos, je dois également retirer ce régulateur et j'aurais un trou dans mon boîtier à l'arrière  :??:  
 
Antec n'a pas prévu le fait qu'on souhaite changer les ventilos d'origine ??
 
Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 09:05:48  profilanswer
 

n°5700276
qjat33
Posté le 07-08-2007 à 09:08:40  profilanswer
 

vas sur le topic du 182
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0605_1.htm
 
j'ai ce boitier aussi mais j'ai pas ce genre de problème. y a pas de fil qui gène les ventilos?(on sait jamais...)

n°5700332
yolekiller
Posté le 07-08-2007 à 09:41:43  profilanswer
 

Hello  :)  
 
Merci pour t'as réponse... effectivement j'ai se problème avec le ventilo du haut de la tour... hier j'ai démonté le ventilo pour voir... pas de fils qui coince.. rien... je l'ai remonté et je n'ai eu le bruit ensuite...
 
Peut-être le fait de l'avoir démonté va résoudre le problème ?
 
Yo  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème ventilo Antec P182

 

Sujets relatifs
problème de fixation ventilo box intel sur p5w DHProbleme de Memoire Utilisé processus
Problème avec un DD S-ATA2 . . .Problème avec graveur Samsung sh-s182d
probleme boitier apevia x-plorerGrave Problème concernant un portable : il s'éteint brusquement
Problème de résolution : Impossible de l'augmenter dans certains jeux[Probleme] TAT & P35 ?
Probleme de freez >.< 
Plus de sujets relatifs à : Problème ventilo Antec P182


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR