| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Mini P180 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 23:57:09 ![]() ![]() |
AdrenaliZ |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 12-07-2009 à 00:28:32 |
Mujol | bonjour , |
ssx99harlock | Ca veut dire quoi WAF négatif Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 12-07-2009 à 17:35:03 |
AdrenaliZ |
|
ssx99harlock |
Mujol | oui je l'ai acheté en promo a ldlc
|
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 18:13:15 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
Mujol | pour le htpc j'ai pas trouver mieux que le a+case gl3 (je parle ratio waf/efficacité/prix ^^) |
ordimans | Dommage que tu sois du Haut Rhin je te l'aurais pris sninon.
|
Mujol | j'en profite pour donner le lien du boitier que je vends (uniquement en mp)
|
ditix | Salut tout le monde, j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum... Est-ce que le ventirad Cooler Master V8 rentre dans le mini p180?? |
AdrenaliZ | le mini p180 fait la même largeur que la plus part des boitier ATX donc je suppose que oui. |
ditix | Pour ce qui est des cages hdd tu ne peux pas les inverser car la forme des rails est différente désolé...
|
ssx99harlock | Pour ceux qui veulent mettre encore plus de disques dur dans leur mini 180 voici un petit accessoire sympa qui permet d'installer trois disques durs 3.5" dans deux baies 5.25" |
ordimans | C'est encore mieux que les simples adaptateurs ça ?
|
AdrenaliZ |
j4rjar |
Message édité par j4rjar le 19-07-2009 à 22:55:10 --------------- |
AdrenaliZ | J'ai deja le lian-li mais je trouve que l'evercool est plus dans le style du boitier que le lian li |
guillaume67 | et voila, j'ai commandé le miens chez RDC au prix de 78 euro accompagné d'une VX550 !
|
Requin94 | Voila le mien que j'ai eu pour 15e --------------- Feed-back |
AdrenaliZ | 15€ ?
Message édité par AdrenaliZ le 21-07-2009 à 19:15:29 |
Requin94 | Le prix ne sera pas de 15e quand même mais il est neuf et je compte bien le mettre moins cher que la meilleure offre d'un site de VPC. Mp moi si vraiment intéressé --------------- Feed-back |
j4rjar |
--------------- |
Requin94 |
Message cité 2 fois Message édité par Requin94 le 22-07-2009 à 01:14:12 --------------- Feed-back |
MiniOui see you in the douches |
j4rjar |
--------------- |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
ordimans |
|
Requin94 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si tu l'as eu à 15e, tu ne le vendra pas pour plus sur hfr. Pas de vente à profit. Vois ça via mp, surtout que le topic n'est pas pour ach/vte. Merchi. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Mujol | il y en a un qui mérite bien son pseudo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |