|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Mini P180 |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 13:34:10 |
whyjuan HATE ETERNAL | Bonjour
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Si tu veux pas claquer trop, achète un 120mm et ça ira!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
whyjuan HATE ETERNAL | merci
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | il est déjà très silencieux a la base sans upgrade. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Voilà, ripper0306 est dans le vrai ^^
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | c'est surtout les composants qui font du bruit
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Avec NeoHE / NeoPower, zéro bruit
whyjuan HATE ETERNAL | hopla
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | perso, j'ai un thermalright Ultima 90i, rentre nickel
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:45:41 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu peux virer une des deux cages, celle du bas ou du haut (j'ai préféré virer celle du bas pour envoyer l'air frais vers la carte graphique en priorité).
whyjuan HATE ETERNAL | une autre chtite question |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tu pourras mettre un 38, car c'est sa largeur, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tu as quoi comme carte graphique ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | les 4870 sont a 140euros en ce moment Message édité par ripper0306 le 06-02-2009 à 02:23:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
whyjuan HATE ETERNAL | ah oui
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | de base sans ventilo la cage du bas ca donne ca (cage du haut enlevée) : si tu te sers de la cage du bas comme conduit d'air ca donne ca : et sans cage du bas Message édité par ripper0306 le 06-02-2009 à 11:50:23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
whyjuan HATE ETERNAL | enfin c des details ça, je vx surtout comprendre comment la vitesse des ventilos est geree en fait, je vais relire le mode d'emploi et venir poser qques questions encore |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'aurais bien voulu garder ma cage du bas mais en rajoutant en ventilo devant celle ci, perso pour le choix haut bas, en haut les cables d'alims on les fait passer derrière la cm, et c'est plus propre ^^ (edit : tu viens de me faire penser a un truc, je vais foutre mon dd, dans l'emplacement 5 1/4 du bas, mon ssd est deja en vrac en bas vu que je ne peux le fixer. comme ca je vire les deux cages, youhou !) Message édité par ripper0306 le 06-02-2009 à 14:53:24 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai choisi d'enlever la cage du bas pour y mettre une longue carte graphique (8800GTS et maintenant 4870)
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | la cage du haut en bas, pas possible, bloquage a cause du petit rangement. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | cela concerne en effet les deux ventilos derriere. et tu ne peux pas en rajouter dessus car elles sont propres aux ventilos. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
civcortex Firefox powered | J'ai une petite question :
--------------- Topic vente et feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sans problème, il arrive à refroidir mon Q9300@3Ghz et ma 4870
zorro51 |
civcortex Firefox powered |
civcortex Firefox powered |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 1.224v me dit CPUz, vstock de ma mobal. Je cherche pas à pousser, ça me suffit bien comme ça! Il chauffe pas mal en tout cas (52° Idle, jusqu'à 64° full), c'est p't'être normal pour un quad mais j'suis pas habitué à ça!
civcortex Firefox powered | Ah, il est quand même pas mal grand. Enfin, j'ai eu un P182, mais je pense qu'il doit être plus petit quand même (et surtout moins lourds).
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Chez moi nickel, j'ai un 500 Go que j'entend pas du tout et un Raptor 74 que j'entends seulement gratter. Les rondelles en caoutchouc sont bien épaisses et jouent leur rôle à merveille!
civcortex Firefox powered | et le ventilateur 20cm est-il très silencieux ? car il doit être chiant à changer... --------------- Topic vente et feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas "très" silencieux en Mid ou High, je l'entends pas au minimum (et pourtant ça brasse de l'air, on dirait les assècheurs de mains au bowling ).
Publicité | Posté le |