| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
wiisquall | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 04-01-2009 à 21:44:47 |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 21:42:31 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
wiisquall |
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 04-01-2009 à 22:33:19 |
Ali-Pacha AW |
|
alex538 |
|
alex538 | Euh wiisquall, dans le test que tu me donnes c'est la Seasonic M12 qui est testée. A mon avis la Seasonic S12 reste toujours la référence du marché quesion bruit. D'après ce test la Seasonic S12 500 es imbattable question bruit, meilleure que les be quiet, les Enermax ou les Corsair.
Message cité 1 fois Message édité par alex538 le 05-01-2009 à 01:55:45 |
alfox1 Geek a la retraite | Bof, quand on sait monter un pc, pas besoin de modulaire.
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 21:08:06 ![]() ![]() |
wiisquall | le modulaire c'est un confort pas un besoin, c'est pour le coté pratique des branchements... mais quoi qu'il arrive tu as beau "savoir" monter un PC, tu peux pas faire disparaitre tes fils en trop d'un claquement de doigts...
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 05-01-2009 à 21:27:47 |
alex538 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
alex538 |
|
wiisquall |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | OCZ vendetta rentre aussi très bien monté ce WE Cm dans le boitier
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
ccchat | bonsoir a tous,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il me semble qu'une HD4870 passe à 2cm près
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wiisquall | vi vi |
ccchat | merci pour vos réponses rapides et précises! Message édité par ccchat le 27-01-2009 à 00:27:24 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bien sûr que c'est bon Ati : meilleur rapport performance/qualité/prix
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wiisquall | +1 pour luxy
|
ccchat | bonjour,
Message édité par ccchat le 27-01-2009 à 17:27:54 |
CocoRambo | Display Port c'est un port équivalent à HDMI mais libre de droit Message édité par CocoRambo le 27-01-2009 à 18:17:10 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
ccchat | bonjour,
|
basketor63 Sarkozy en prison | salut,
|
wiisquall | non non c'est tout a fait "normal" ces interférences.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
simon_76 | Hello,
--------------- Mon FEED BACK |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Pour les disques durs, c'est normal. Ca paraît pas rassurant au début quand on est habitué aux fixations classiques, mais pour avoir testé, le disque dur ne se barre pas tout seul si on couche la tour sur le côté. Il est maintenu mais légèrement mobile. C'est un peu le principe de ces élastiques en fait.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
simon_76 | Merci.
--------------- Mon FEED BACK |
wiisquall | je crois comprendre, en fait ton DD est en IDE et ton graveur aussi, ce qui fait que il te faut une nappe dont les deux connecteurs soient assez espacés pour connecter les deux.
|
simon_76 | Merci bcp pour tes réponses précises --------------- Mon FEED BACK |
simon_76 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Je pense qu'en général un proco est toujours silencieux... C'est le dissipateur qui va être bruyant ou non! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |