| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 13:23:54 ![]() ![]() |
luimeme13 |
|
MobbDeep | sur le site US, c'est en pouces, après conversion c'est cohérent avec |
luimeme13 |
|
tomtom100 |
Message édité par tomtom100 le 02-09-2008 à 16:54:04 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ZITO Pierre qui roule... |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
Verson-i3 AllenDiese3 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 12:05:33 ![]() ![]() |
domi13 | salut,
|
Verson-i3 AllenDiese3 | merci |
SuperLobo Vivement les vacances | pas con ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2* 92 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SuperLobo Vivement les vacances | un seul suffira ! |
ZOOUUU glop glop | C'est ce que j'ai fait dans le mien, avec une 8800GTS qui s'étale, ça permet de faire un peu de place |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ZITO Pierre qui roule... | avez vous lasse les equerres sur le solo ou bien tout ouvert, j'ai peur d'avoir de la poussiere ? --------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
ZITO Pierre qui roule... |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
alfox1 Geek a la retraite | C'est bien ce qu'il dit.
|
SuperLobo Vivement les vacances | j'ai compris ! du calme ! oh ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je pense que tu devrait pouvoir sortir le couple mobo+noctua ensemble --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | à la verticale, il souffle vers le 12cm de derrière --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alex538 |
|
wiisquall |
Message édité par wiisquall le 03-01-2009 à 23:42:47 |
Ali-Pacha AW | Je vais être un peu HS, mais je possède actuellement un Antec Solo (Seasonic S12-II + Scythe Ninja Rev B + Noctua 120 mm qui remplace le tri-cool + Noctua 90 mm), je vais bientôt m'acheter une autre config (Core i7 |
alex538 | Je ne vois aucun boîtier orienté silence au-dessus du Solo. Il y en a des équivalents mais je n'en vois pas de meilleurs.
|
Ali-Pacha AW |
|
wiisquall | eh oui je viens de m'acheter cette HX520 et je dois dire que je suis vraiment surpris par le très faible bruit émis... bon je n'ai jamais ouï une seasonic pour comparer non plus...
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 04-01-2009 à 17:14:18 |
Ali-Pacha AW |
|
alex538 |
Tu m'inquiètes. Je suis en train de préparer ma configuration en vue d'un PC le plus silencieux possible voire inaudible (objectif difficile) et j'ai opté pour une Seacsonic S12 II 500w. D'après tous les tests et les recommandations sérieuses que j'ai lus, il n'y a pas plus silencieux. Je trouve bizarre ce que tu dis car j'ai une alimentation ultra basique sur mon PC DELL et elle est très silencieuse; le bruit qu'elle emet est à peu près équivalent à celui d'un noctua 12 nf s 12 en 7 volts.
A mon avis, les Seasonic restent les alimentations les plus silencieuses du marché. Message cité 1 fois Message édité par alex538 le 04-01-2009 à 21:16:47 |
wiisquall | eh bien voici le test de HFR réalisé en aout de cette année donc pas vieux, avec les alims actuellement disponibles sur le marché.
Message cité 1 fois Message édité par wiisquall le 04-01-2009 à 21:44:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |