| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
monsoult | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 13:19:45 ![]() ![]() |
monsoult | bon allez, ça roule, je passe commande |
WASSIM69 |
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
nixon@mg Wrc | Ouaip, sa va etre pas mal sa |
plugandpray |
|
Strat_84 |
|
monsoult |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 14:14:45 ![]() ![]() |
Strat_84 | Bah je ne sais pas exactement à quelle vitesse on peut le sous-volter, mais il y a interrupteur qui permet 3 vitesses différentes dessus |
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
monsoult |
|
coolboby | ben c'est clair ... .) --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
plugandpray |
|
monsoult | c'est pourtant ce qu'indique le site coolink.
Message édité par monsoult le 25-02-2007 à 18:50:17 |
plugandpray | up. |
ZITO Pierre qui roule... |
|
bobeos |
Message cité 1 fois Message édité par bobeos le 28-02-2007 à 08:38:03 |
nixon@mg Wrc | Pour ma part, j'ai mis le 120 en extraction et les 92 font rentrer l'air dans le boitier |
monsoult | Reçu, on m'avait pas dit qu'il est vernis comme un soulier de bal |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
monsoult |
|
Strat_84 | Non c'est normal, le cache du haut n'est pas mis et la première paire de glissières est directement monté sur l'adaptateur 5 1/4 -> 3 1/2 |
plugandpray |
|
nixon@mg Wrc | Je compte faire une intégration w/c, esque quelqu'un a deja essayé? ou des photos?
|
CocoRambo | A mon avis une intégration complète ca risque d'etre très très dur --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
nixon@mg Wrc | Avec un rad 120 à l'arriere sa devrait passer. |
zm80c | bonjour est-ce que une 8800gtx rentre dans le solo? merci |
CocoRambo | Malheureusement je crois que non Message édité par CocoRambo le 07-03-2007 à 19:04:19 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu dois avoir des bouchons dans les oreilles |
CocoRambo | A voir ta config Marc tu as l'air de l'aimer le Solo Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 07-03-2007 à 19:29:06 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
pat1949 | Bonjour à tous |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |