| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! |
|---|---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:55:06 ![]() ![]() |
thehacker25 | Non c'est bien un P150 noir et sans alim, vous avez jamais regardé le 1er post ou quoi ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Si, mais on s'en souviens plus c'est tout... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kyosh1ro ... | Si tu veux du silence y'a pas que celui là...
Message édité par Kyosh1ro le 09-02-2007 à 20:35:08 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
monsoult | mais le système de suspension/DD, on le trouve sur d'autres boitier? |
Kyosh1ro ... | Les élastiques, il me semble que le p150 en avait mais qu'il ne sont pas d'aussi bonne qualité que ceux du Solo, ils avaient tendance à casser... Après il me semble pas que les autres boitiers s'en servent, p180 et Fusion c'est sûr c'est des oeillets (très efficaces au deumeurant) et le p190 je suis pas sur mais il me semble que c'est des oeillets aussi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
CocoRambo | Non aucun problème --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 09:50:22 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah si ça t'arrivait (où que ça t'arrive un jour) tu seras convaincu. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nixon@mg Wrc | Salut, j'ai commandé ce boitier que je recois bientot et je voulais savoir si des rad comme le zalman 9700 ou encore le noctua passé nikel?
|
CocoRambo | par rapport au boitier no souci --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
monsoult | et qu'est-ce que tu as pu trouver de mieux que le noctua alors? waterblock? |
CocoRambo |
nixon@mg Wrc | Oki, merci je vais voir pour en prendre un |
fabetal |
depuis la mise à niveau des P150/180, ils ont tous le même système d'élastiques renforcés par du tissu. sinon, d'après une photo de ce topic ( Message cité 1 fois Message édité par fabetal le 20-02-2007 à 23:02:50 |
plugandpray |
Message cité 1 fois Message édité par plugandpray le 21-02-2007 à 01:07:58 |
plugandpray |
|
plugandpray |
J'ai un Zalman 9700 installé dans le solo qui passe sans soucis. Le seul souci étant que le Zalman (acheté bien avant que le noctua NH-U12 ne sorte) pourtant en 5V est maintenant l'élément le moins silencieux de ma config mais bon il reste quand même très discret... mais moins que le Noctua pour sûr! Message cité 1 fois Message édité par plugandpray le 21-02-2007 à 01:05:17 |
nixon@mg Wrc | Merci pour l'info j'hesité entre ces rad ( 9700 et noctua) bin mon choix est fait |
monsoult |
|
monsoult |
|
plugandpray | Une seasonic S12-600 watts. |
Mujol | salut , |
monsoult | j'ai pris une antec neo HE 550 que je trouve un poil moins silencieuse que la fortron Green. Si j'entends mon Antec je prendrais une seasonic, c'est bon à savoir |
picturaw |
Message édité par picturaw le 21-02-2007 à 20:08:33 |
plugandpray |
|
monsoult | incompatible notamment avec les DFI s939 et autre. y a eu plein de topic là-dessus. |
Strat_84 | Ca y est, je viens de débaler la bête ... Magnifique !!! |
nixon@mg Wrc | J'espere recevoir le mien demain |
nixon@mg Wrc | Antec Solo recu !
|
monsoult | pourquoi? trop petit? |
nixon@mg Wrc | Nop pas trop petit, il ya juste la place qu'il faut mais faut bien organiser le montage. Sinon super boitier trés silencieux et sobre Message édité par nixon@mg le 24-02-2007 à 13:08:26 |
monsoult | t'as eu des pb avec quoi? la taille de la cg? espace entre mobo et dd? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| salut c pour une nouvelle alim | nouvel alim HIPER |
| une alim pour 2 pc ? | cherche alim + boitier pour 120E!! |
| probleme avec ventilo d'une antec p180 | quelle alim pour cette config? |
| conseil d'alim pour une asus geforce 6600gt | antec NeoHe 500 ou Seasonic S12 500 |
| Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéo | CM ne boot plus sauf si bidouille de l'alim [PHOTOS] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Antec Solo => P150 sans alim et Noir! | |