| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
|---|---|
alex684 Shishi sonson | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 11:32:55 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonson | bon alors dans mon cas j'ai : --------------- Mon feed-back - Mon topic |
thehacker25 | Avec 7 ventilos 80 mm et un 92 mm qui plus est enermax pas du tout réputé pour le silence il y a fort à parier que tu trouves la thoughpower totalement inaudible sur ta config |
Leica James bonds furieux | La TT est légérement plus bruyante que l'alim la plus silencieuse du marché, c'est pas pour autant que son bruit posera problème ! Déjà que l'alim est loin d'être le composant le plus bruyant, alors avec des raptor et des ventilos 80mm, je ne pense pas qu'on entendra l'alim sur ta config. Message édité par Leica le 30-09-2006 à 13:24:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alex684 Shishi sonson | non parce que ils disaient dans les pages précédentes qu'avec un jeu, le bruit monte vite...
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Sndk Hardcore Gamer | quand je vois que ma Tagan 380W Black Edition fait tourner ma config, je me dis a part pour 10HHD et un crossfire/SLI je vois pas à quoi ca sers. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Leica James bonds furieux | Ma 350W Enermax faisait tourner ma config, mais c'était poussif : ça chauffait dur et ça faisait du bruit...
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alex684 Shishi sonson |
Message édité par alex684 le 30-09-2006 à 18:32:21 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
DivX |
Message édité par DivX le 30-09-2006 à 16:14:20 |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 16:12:37 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonson | vais-je craquer ? je peux pour 110 chercher la 700w modulaire dans mon mag préféré, ou commander la 750w pour 130 chez 1001ordi, ou acheter une seasonic s12 600w à 100 en occase ???
alex684 Shishi sonson |
kraft_zento | up pour la longueur des cables compatible Antec P180 ^_^ |
thehacker25 | Euh non je pense que ce n'est pas normal qu'il ne tourne pas.
|
DivX | |
thehacker25 | SAV direct |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | d'où un silence de fonctionnement total mais pas très long --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
alex684 Shishi sonson |
Message édité par alex684 le 01-10-2006 à 13:14:50 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Jed0r | Effectivement cet alim fait assez de bruit (ventilo) lors des jeux.
|
alex684 Shishi sonson |
alex684 Shishi sonson |
thehacker25 | Oui.
|
alex684 Shishi sonson |
DivX |
Message édité par DivX le 01-10-2006 à 19:06:15 |
alex684 Shishi sonson | et sous volter, alors ça se joue sur le branchement du fan à l'intérieur de l'alim ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonson | donc en fait, on débranche le fan de 14 ; on fait passer son cable en dehors de l'alim et on le met en molex ; puis on le connecte sur un des molex de l'alim...
Message édité par alex684 le 01-10-2006 à 19:24:15 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
thehacker25 | En faisant bien un branchement 5v au passage. |
alex684 Shishi sonson | mais il n'y a pas un sticker en travers sur un des côtés qui dit que si ce dernier est cassé, adieu la garantie ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonson |
DivX |
|
Jed0r |
|
mikythebad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
| Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
| Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
| Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
| Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix | |