| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 22:12:27 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | il est fait specialement pour partir en tout petits morceaux donc c chaud Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 13-05-2007 à 09:47:56 |
F18 |
|
Waazzaaaa | Normalement oui, ya pas de pb --------------- Core 2 Duo E6600@stock / P5W DH / 2x1024 corsair xms2 cas 5 / Geforce 8800 GTX msi / Antec Superlan Boy |
Masure | Je sais que c'est pas trop la place ici mais juste pour signaler que je vends ma 750W modulaire pour les éventuels intéressés : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | salut all Message cité 1 fois Message édité par olioops le 26-05-2007 à 22:46:41 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 21:00:49 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves | n'achète pas de 2900Xt alors... |
Agent heavy | Très mauvaise nouvelle pour ma pomme évidemment. j'ai cette alimentation depuis Janvier si mes souvenirs sont bons, et bien figurez vous que maintenant elle crépite... J'entends par la qu'elle fait un tout petit crépitement. Comme si c'était un ventilateur mal huilé qui faisait du bruit lors de sa rotation. j'ai bien tendu l'oreille et ca provient bien de l'alim ce bruit. Je l'entends pas au point d'y préter attention en jouant mais lorsque je suis sous le bureau sans musique/ni casque elle se fait remarquer la coquine. Pour la config : C2D E6600@3Ghz (je l'ai baissé pour l'été), 8800GTS@575/1350/850 je crois, (elle est branché avec une prise PCI fournit avec l'alimentation, j'ai pas voulu utiliser celle principale) 2HDD raptors, Une carte son X-FI. Je crois qu'elle ne faisait pas de bruit avant d'ajouter la 8800GTS. Je précise que ce n'est pas qu'une augmentation du volume d'air mais bien un truc mécanique ou électrique. Depuis je laisse plus mon PC allumé la nuit Si quelqu'un avait une solution au cas ou... Message édité par Agent heavy le 28-06-2007 à 20:14:57 --------------- Feed-back |
DivX |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Léger déterrage...
|
sentryman Laton Raveur | 750w ptdr Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 21-07-2007 à 13:47:54 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 21-07-2007 à 14:22:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sentryman Laton Raveur |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Il a l'air bien cet article. J'en avais vu d'autres du genre qui m'ont fait hésiter entre la Corsair 620 et la TT 750. Mais au final, vu les performances des deux bestioles et leur différence de prix, j'ai arrêté d'hésiter. Message édité par Geekeeta le 21-07-2007 à 23:43:09 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
XK | Je pense prendre cette alimentation pour remplacer ma Fortron 400W.
|
mikythebad |
XK |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | c'est du HM gars |
XK |
mikythebad |
Merci Message édité par mikythebad le 30-07-2007 à 16:58:22 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
delatruel |
|
XK |
|
alan75 |
|
delatruel |
|
mikythebad | Moi, samedi mon pc fesait un bruit de folie en plein jeux (32° dans ma chalbre), et ce bruit provenait de l'alim, je ne l'avais jamais entendu aussi bruyante Oo.
delatruel |
|
DivX |
|
mikythebad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
| Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
| Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
| Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
| Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix | |