| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent : Message édité par chris282 le 26-04-2007 à 10:09:25 |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 10:01:09 ![]() ![]() |
DivX | Absolument pas, nous sommes un trop petit site nous n'intéressons psa les gros poissons comme Matbe, HFR ou PresencePC. Le seul "gros" site à avoir fait un geste pour nous a été PC Inpact, en faisant une news justement sur le test de consommation des PC. Connaissant l'implication de MatBe.com dans les tests d'alimentations nous avions espéré qu'ils parleraient de nous, en vain. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 26-04-2007 à 18:32:11 |
Pentier |
|
DivX |
|
Pentier | et c'est pas parce que t'es petit que tu ne m'intéresses pas. J'ai été petit aussi y a presque 5 ans |
DivX |
bah on ne peut pas le savoir, ils ne l'ont pas testée l'alim dont tu parles, mais il ne faut pas rêver, et il y a fort à parier que la 580W est globalement du même niveau que cette 520W à qq watts près. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 26-04-2007 à 23:11:04 |
theboss3475 |
|
arrakys wouf. |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 23:05:23 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
Pentier | les locaux ont changé depuis cet article de 2005 |
DivX |
|
theboss3475 |
|
rxjy JeanZyves |
|
DivX |
quel test à l'appui, je veux bien un lien stp. si le test a été fait par toi avec une de tes configs malheureusement ça ne compte pas, même ta config1 o/c doit arriver à 200W en full, un LC Power tiendrait également sans pb ta config, c'est d'ailleurs la raison de tous ces tests positifs sur les LC qu'on a pu lire, ils étaient faits sur des configs ne tirant rien. de plus la messe est dite puisque tu précises que c'est une version à 1 rail, 24A donc si j'en crois la fiche constructeur (tu peux vérifier au cas où il y aurait plusieurs versions), mais donc si c'est bien ça ta MaxInPower n'est en réalité pas plus puissante qu'une 350W de marque, quel intérêt donc sachant qu'une Antec Earthwatts 380W à 37 est déjà plus puissante que ta MaxInPower 580W pourtant plus cher, plus bruyante, avec moins bon rendement etc... ne pas oublier que 80% de la conso se fait sur le +12V à l'heure actuelle, et donc une alim de 580W avec seulement 288W de +12V ça ne sert vraiment à rien, à moins de vouloir mettre 15 barrettes de rams et 40 ventilateurs alimentés sur le 5V. non franchement défendre son matériel quand on en est satisfait est une chose, mais là il n'y a en soit pas grand chose à défendre je trouve, quand bien même tes suppositions seraient fondées sur la qualité qui serait bonne, cette alim ne fait pas mieux que d'autres à 35, et des fortron, antec etc... et puis on va arrêter la discussion là rxjy car il me semble me souvenir que de toute façon quand tu as une idée qq part, aussi fausse soit elle tu n'en démords pas donc il ne peut y avoir de débat, et comme moi je suis comme ST Thomas et que tu ne m'apportes absolument rien de concret pour me faire changer d'avis, ça ne risque pas de fonctionner. Donc on va dire que tout le monde a raison, chacun repars avec ses certitudes, et on arrête de parler de cette marque ici, de toute façon ta MaxInPower tu l'as déjà, et personne ici ne compte en acheter donc à quoi bon en parler Message édité par DivX le 27-04-2007 à 16:41:07 |
rxjy JeanZyves | je l'afficherai ici semaine prochaine dans le topic ou alors je ramperai de honte devant tes petits pieds mutins Message édité par rxjy le 27-04-2007 à 17:55:18 |
DivX | je n'ai fait que cela pourtant, relis mon dernier post où j'explique par rapport aux caractéristiques mêmes de l'alim qu'elle n'a de 580W que le nom au même titre qu'une LC 550W qui a exactement les mêmes caractéristiques, et que ta 580W fait en réalité même pas 350W de puissance utilisable. donc merci d'au moins respecter ce qui est la définition même d'un argument, et relis donc tes posts et tu verras que par contre il n'y en a pour le moment pas un seul d'argument, à moins que tu ne considères ce genre de chose comme des arguments:
ou
si c'est pour poster des choses de ce niveau rxjy je t'en prie abstiens toi et pars vite en we, je sens qu'on ne va plus être copains très longtps pcq tes messages deviennent vraiment des trolls comme ton dernier édit ni vu ni connu un peu plus haut où tu essaie de me descendre en me faisant dire des choses que je n'ai jamais dites. donc maintenant ou tu nous postes ce fichu lien histoire que le sujet soit clos, et tu cesses de me prendre pour un pigeon à transformer chacun de mes propos à ta guise, ou tu ne reviens plus ici à moins de parler de la ToughPower Message édité par DivX le 27-04-2007 à 19:00:50 |
TotalRecall Modérateur | bonjour à tous! Chacun est libre de ses opinions, mais le minimum, surtout quand elles portent sur un sujet tendancieux et subjectif, c'est d'être en mesure de pouvoir fournir une source sûre pour les étayer, et d'éviter de biaiser le dialogue par (apparemment) des manoeuvres tombant à point nommé pour discréditer l'interlocuteur ou des attaques du même genre qui n'apportent rien à personne. Dans l'intérêt du topic qui commence à pâtir de ce débat stérile, je propose donc de clore temporairement la question en attendant que rxjy soit en mesure de nous fournir de quoi appuyer ses prétentions, plutôt que nous faire simplement part de son vécu et ses idées personnelles, qu'elles soient justes ou non. edit : par contre, au délà de l'intérêt d'argumenter pour défendre ta position maintenant que le débat est ouvert, étant donné qu'ici c'est un topic qui traite de Toughpower et que tu es assez hors sujet, merci de faire ça de maniere concise et efficace. Message édité par TotalRecall le 27-04-2007 à 19:29:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour revenir au sujet du bruit que font nos alim avec la chaleur qui reviens surtout que j'ai pas une config des plus legère je pense aussi serieusement a changer ce 14cm...si quelqu'un ce lance ça serait super cool qu'il nous tienne au courant!!!
Message édité par darckcrystal le 28-04-2007 à 23:04:40 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
DivX | 1000tpm oui ce serait vraiment silencieux, ça correspondrait en gros au bruit de la ToughPower quand elle est en vitesse minimale.
|
OncleJimbo | 1000 rpm pour un 20 mm je trouve pas ça silencieux, 750/800 c'est bien mieu et je pense quand un 14cm il faudrait descendre encore un poil plus bas ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DivX | après comme toujours le commun des mortels se contentera généralement très bien de 1000tpm sur un 140mm, qui doivent être l'équivalent de 1200tpm pour un 120mm niveau bruit. |
thehacker25 |
|
rxjy JeanZyves | juste pour tenir mes engagements sur une alim maxinpower
Message édité par rxjy le 30-04-2007 à 11:29:53 |
OncleJimbo | je rève ou elle a un rendement exécrable ? 100W de diff avec une seasonic ....
Message édité par OncleJimbo le 30-04-2007 à 11:40:17 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mikythebad | Pour le meme prix c'est peut-etre mieux de prendre une forton green power 400w je pense --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Concernant les ventilateurs grandes tailles voici un petit extrait d'un article de MatBe sur le boîtier Antec Ninehundred ( http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page5.php ):
Message édité par PitOnForum le 30-04-2007 à 17:08:13 |
thehacker25 | Bien sur que pour un niveau sonore équivalent un grand ventilateur doit tourner moins vite qu'un plus petit, c'est évident, je ne vois pas où tu veux en venir avec l'article ? |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 30-04-2007 à 15:48:24 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
thehacker25 | Oui j'ai bien vu et tout ce qui a été avant est bien vrai, à vitesse égale un 140 mm fait plus de bruit qu'un 120 mm, mais je ne comprends toujours pas la dernière partie de ta phrase "vous parler du souffle je suppose...". |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | voilà on y vient...
Message édité par PitOnForum le 01-05-2007 à 00:28:10 |
thehacker25 | Ok je viens de saisir ce que tu voulais dire, principalement plus de bruit de souffle ce qui est logique oui mais pas uniquement, les pales sont plus grandes ça oblige un moteur plus puissant en effet, et aussi plus de contraintes au niveau des roulements.
Message édité par thehacker25 le 30-04-2007 à 16:16:32 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Je pense en effet que le bruit résulte du moteur plus puissant, du roulement sous contraintes accrues, du souffle nettement plus élevé et du frottement de l'air en mouvement avec les obstacles sur sa route. Message édité par PitOnForum le 01-05-2007 à 00:42:26 |
F18 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | elle est trop vieile et plus aux normes je pense mais bon c pas le sujet du topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
| Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
| Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
| Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
| Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix | |