| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
|---|---|
chargerff Houston! We have a problem! | Reprise du message précédent : Message édité par chargerff le 03-04-2007 à 22:05:09 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:04:07 ![]() ![]() |
leon2 Du 67 | Salut à tous !
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
DivX | leon2 c'est le 3è message de ce genre, le prochain c'est direct la demande de TT |
leon2 Du 67 |
|
DivX | tu as gagné... |
leon2 Du 67 | A bon combien ? |
thehacker25 | Quelques jours au frais sûrement... |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 00:53:01 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | cool |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
mamba5 |
|
johnbroot n00b Inside | [HS]
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Toujours rien de new niveau adaptateur 6pin/8pin ? |
DivX | pas trop encore non, mais ne t'en fais pas ils arriveront en temps voulu, cad quand ils seront utilisés |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | l'article de puissance-pc.net vient de me degouter de la Tt 750w |
mikythebad |
|
mamba5 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Concernant les besoins de puissance, pour une config très haut de gamme avec 2 CG 8800GTX overclockées en SLI vous pensez qu'il faut combien? |
fpat |
|
mamba5 |
Message cité 1 fois Message édité par mamba5 le 18-04-2007 à 19:50:18 |
mamba5 |
|
fpat |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 18-04-2007 à 21:39:16 |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | Bonjour a tous je me demandais si mon alim allai suffir..: La Config (que je compte o/c : L'Alim: Aikuo BF550 (560W max / 530W réel Vos avis? Message cité 2 fois Message édité par CrestG le 18-04-2007 à 21:45:26 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Masure | http://www.puissance-pc.net/content/view/664/57/1/1/
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
DivX |
Aikuo et LC Power même combat, tu as une alim très bas de gamme, qui globaelement ne vaut pas beaucoup mieux que les Topelite et autres Heden à ta place j'en changerais, ton alim devrait avoir assez de puissance malgré ses "faux" watts (elle doit en réalité être plus proche des 350W que des 550) mais c'est surtout pour la sécurité de ton matériel, ce sont de beaux composants que tu as là et j'imagine que tu serais plutôt malheureux si la mauvaise qualité de ton alim entraînait la mort de ta carte mère ou ta carte graphique, ce qui avec une Aikuo a une probabilité non négligeable. je te conseille de te prendre une Fortron Green 400W par exemple, ou une Antec Earthwatts 500W, deux alims qu'on trouve à 55 et 65 respectivement environ, et qui sont à des années lumières de ta Aikuo en terme de qualité Message édité par DivX le 19-04-2007 à 13:33:40 |
mamba5 |
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW |
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 19-04-2007 à 14:32:55 |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | "à ta place j'en changerais, ton alim devrait avoir assez de puissance malgré ses "faux" watts (elle doit en réalité être plus proche des 350W que des 550) mais c'est surtout pour la sécurité de ton matériel, ce sont de beaux composants que tu as là et j'imagine que tu serais plutôt malheureux si la mauvaise qualité de ton alim entraînait la mort de ta carte mère ou ta carte graphique, ce qui avec une Aikuo a une probabilité non négligeable."
Message édité par CrestG le 19-04-2007 à 14:58:24 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | cool on a enfin les images qui s'affichent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
| Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
| Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
| Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
| Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix | |