| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 08:35:00 ![]() ![]() |
PTS | ça y est j'ai ma tt 750 en main --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
DivX |
et bien j'espère que tu en seras satisfait, les TT semblent également assez inégales niveau bruit, certains la disent totalement inaudible, d'autres la trouvent bien trop bruyante, et je ne pense pas qu'il s'agisse là uniquement de la sensibilité des uns et des autres, il y a trop d'écart entre les avis. je pense que pour ces alims comme pour bien d'autres d'ailleurs, tu peux en acheter 3 et avoir 3 niveaux sonores différents Message édité par DivX le 20-03-2007 à 11:42:51 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 11:46:48 ![]() ![]() |
DivX |
|
PTS | il parle d'un lc pas d'une tt --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
DivX |
euh.... relis son post, il dit bien que son alimentation TT ToughPower 750W fait trop de bruit
mais c'est de toute façon pareil pour à peu près toutes les alims, la thermorégulation met de base le ventilateur en 5V, d'où le fait que les ventilateurs utilisés pour les alims sont en réalité des ventilateurs bruyants, juste sous-voltés fortement. même les S12 n'ont pas un ventilateur silencieux en fait Message cité 1 fois Message édité par DivX le 20-03-2007 à 12:14:54 |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
DivX |
comme je m'en doutais tu n'avais absolument pas compris le contenu de mon message, j'espère que la suite t'a éclairé essaies de bien lire les messages des autres forumeurs avant de répondre, car cela fait plusieurs fois de suite que tu comprends de travers Message édité par DivX le 20-03-2007 à 16:42:34 |
DivX | augmenter la résistance poserait pb, le ventilateur à 3V par exemple risque fort de ne même pas démarrer |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | intéressant ton topic DivX!
Message édité par PitOnForum le 22-03-2007 à 00:51:37 |
chargerff Houston! We have a problem! | Bonjour à tous --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
DivX | apparemment la version 700W est vraiment basée sur le même chassis oui, donc pas de mauvaise surprise à ce niveau. |
chargerff Houston! We have a problem! | Ok merci.
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
DivX | non juste la modularité. |
chargerff Houston! We have a problem! | Encore merci pour ces réponses aussi rapide Message édité par chargerff le 25-03-2007 à 15:15:03 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
leon2 Du 67 | Salut à tous !
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | tu ferai bien de la vendre moin chere |
DivX | si c'est par exemple in et en colissimo R2 c'est pas trop mal |
leon2 Du 67 | Salut à tous !
Message édité par leon2 le 30-03-2007 à 22:16:03 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ptdr |
delatruel | la Tt toughpower 750 w pose t elle pblm avec le P180 : l'alim a un 140mm et le boîtier a une cage dans laquelle on monte l'alim et comme le standard est 120mm. |
Masure | DivX est un homme bon --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
chargerff Houston! We have a problem! | Un petit relevé des tensions pour ce faire une idée de la 700W Message édité par chargerff le 03-04-2007 à 22:05:09 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
| Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
| Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
| Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
| Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix | |