| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 11:41:05 ![]() ![]() |
pascalperenoel mi.com | Tant que ne te fais pas gauler, c'est bon --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Dakans pouet pouet |
c'est l'avantage des tours compatible avec les mobo au format E-ATX
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 13:25:48 ![]() gaine atx , deja emboitée sur le connecteur ATX a l achat de l alim laplupart du temps |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 13:28:28 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 13:36:58 ![]() ![]() |
hairtook Diminutif : HTK |
Message édité par hairtook le 01-02-2005 à 15:49:12 |
M@nu68 | Pti UP |
M@nu68 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
stadiste | j'adore le vieux minitel :lol
|
ecoj |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
smiley0041 |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 19:12:31 ![]()
|
ecoj |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
Message édité par chaced le 01-02-2005 à 20:48:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Pas chere du tout |
Okysp Rien. |
balou182 | hiper: pc1
|
Okysp Rien. | Perso, Hiper dans le PC1... De toute façon, c'est le seul PC que j'ai. Message édité par Okysp le 01-02-2005 à 21:22:06 |
hide | dépoussiérage, installation du maxtor 300go sata --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
balou182 | elle doit bien respirer l'alim avec autant de fils devant son ventilo |
ecoj | c'est une tagan hein, y'a pas besoins d'une grosse aspi |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
satchie http://satchie.free.fr |
satchie http://satchie.free.fr | J'ai refais quelques photos de ma petite installation.
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
smiley0041 | han ptain ton T4X, paidai |
Bannock Le roi des Baddabock | yes c trop bon les ibm!!
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |