| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 12:14:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 12:14:56 ![]() ![]() |
freduche | Non, tu peut couper directement, tu entend un petit "clic" comme quoi ton potar est bien sur off !
Message édité par freduche le 31-01-2005 à 12:29:56 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 12:34:36 ![]() Ok , merci du renseignement |
b2g Seigneur iconique |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 31-01-2005 à 13:41:51 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
niktard | ke c'est relou c'topic ....faut pas etre absent plus d'un week end sans koi on doit s'farcir +20 pages... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 13:45:45 ![]()
|
freduche | |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 14:25:53 ![]() ![]() |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Hiper aussi |
Message édité par seraphin le 31-01-2005 à 15:03:09 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | bref... y'a les torchons et les serviettes... et faut pas les melanger... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
paradise974 |
asleepbuddah |
|
asleepbuddah |
|
dboss77 |
M@nu68 | |
alfox1 Geek a la retraite |
T'a un Zalman sur ta CG?
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 18:38:56 ![]()
|
M@nu68 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 18:53:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 18:55:22 ![]() Pi la connectique arriere tout en haut au lieu d etre en bas , c est horrible |
niktard | moi j'aime bien comme ca , d'ailleur mon nouvo boitier sera mit dans cette disposition et comme ca sera WC donc la chaleur qui monte comme argument ca tient plus ! ^^ |
Bannock Le roi des Baddabock | oh que oui tu as pas mal de place entre la cm et les lecteurs!! je dirais plus de 10cm facile!
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Bannock Le roi des Baddabock | ah oui la connectique bah quand tu mets ta tour parterre c beaucoup plus pratique car les cables allant vers le haut tu gagne deja sur leur longueur::! --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
M@nu68 |
|
p0u | Avant :
|
hairtook Diminutif : HTK |
|
nfshp2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2005 à 11:03:09 ![]()
|
Bannock Le roi des Baddabock | moi si y a qq petits trucs a recupérer je suis preneur! --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ben comme dans beaucoup de boites... Moi ca m'est arrive qqs fois qu'on me demande detruire du matos amorti (financierement) que l'on renouvelle meme s'il marchait encore. Une histoire de taxe si tu le detruis pas ou qq chose dans le genre...
|
pascalperenoel mi.com | Je l'ai déjà vu effectivement, avec interdiction de toucher au métériel jeté (enfin fallait pas se faire attraper) car c'est une boîte extérieur qui s'occupait de la destruction. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |