| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:51:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:51:15 ![]() ![]() |
m3rlilin |
|
niktard | j'espere que t'as mis de bons amortisseurs sur tes roulette car y a une petite marche pour le faire rouler jusqu'en dehors de son " enclos "... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Fouge |
cisko | c est la tof qui est mal faite |
asuska | Lol , Tous le monde cherche à critiquer c'est grave ^^. Message édité par asuska le 10-01-2005 à 22:05:50 |
xice007 Koudy vy îidete? |
--------------- Mon Feed-back |
balou182 | moi je trouve ça aigu perso |
Dakans pouet pouet |
lol --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 22:08:17 ![]() ![]() |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
smiley0041 |
|
balou182 | c'est de l'argent jeté par les fenetres d'acheter un lecteur d'empreinte |
m3rlilin |
|
Dakans pouet pouet |
en meme temp, c'est son argent --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
smiley0041 |
|
m3rlilin |
|
balou182 | Dakans> j'ai bien compris,mais je reste sur mes positions |
VPS |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Vive les PC ALienware et les gens qui se font plaisir (tout le monde en fait autant ici avec nos moyens/envies respectifs)
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
m3rlilin |
Dakans pouet pouet |
ça, les positions ke tu pratique avec madame ne regarde ke toi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
balou182 |
Fouge |
Message édité par Fouge le 10-01-2005 à 22:36:56 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
balou182 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
balou182 | ouai mais j'ai quand meme faim maintenant |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 23:03:49 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'met pas de vin blanc dans mes tartiflettes moa --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | yep --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Froozen |
|
cinezone | Moi je devrai avoir mon Sonata la semaine prochaine, je mettrai donc des photos quand je l'aurai. |
Radeon93 | Ah j'ai enfin reçu mes ptite A-data vitesta , montage a venir ! |
xice007 Koudy vy îidete? |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |