| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 13:17:37 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
amdman Hell was full, so I came back | iiyama c'est po ça question fiabilité --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
smiley0041 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher,mais,vous,vous avez de la chance,vous avez des SAV 100% francophone --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 10-01-2005 à 13:25:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 13:25:20 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
|
Dao ... |
|
Dao ... |
|
Okysp Rien. | Petite modification de mon bureau:
|
einishi |
|
anthony359 mamotte ? | koi comme kit 2.1 ? |
bprodgraphics |
|
Okysp Rien. | Einishi => Ben j'la trouve sympa ma lampe, même si c'est vrai que sa couleur va pas forcément avec le reste. |
Okysp Rien. |
|
nimaj |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bprodgraphics | The Avalanches |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
cisko | arf t abuserai pas un peu de la pub pour coulermaster |
guezpard tracteur à pédales |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
WipEout 2097 Processus créatif | et le sam fisher ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bprodgraphics | @seraphin, Since.. Message édité par bprodgraphics le 10-01-2005 à 19:14:03 |
WipEout 2097 Processus créatif | merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Radeon93 | Y a pas a dire bprodgraphics ton mod y rox grave !! |
m3rlilin | Mise à jour de mon Martien : Ajout d'un XP-120, d'un lecteur d'empreintes Microsoft, et de l'Ati Silencer 4.
|
asuska | Lecteur d'empreinte |
bugbtz | je veux le meme martien que toi!! |
WipEout 2097 Processus créatif | sympa les yeux qui s'allument --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:32:28 ![]() il te sert à quoi ton lecteur d'empreinte ? à cacher tes films d'équitation ?? Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 21:32:47 |
niktard | les néon sur un bureau je trouve ca super nul mais alors la touche de lumiere dans l'un des coin de l'etagere du bureau je trouve ca assez classe...comme quoi le meilleur peut cottoyer le pire...( lcd sony Message édité par niktard le 10-01-2005 à 21:38:50 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
WipEout 2097 Processus créatif | j'ai mis deux neons derriere mon ecran tft (en haut et en bas, ils sont cachés) ca rend super bien, ca eclaire le mur derriere
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
niktard | mais là a la rigueur ( et encore j'imagine ke la foto rends la lumiere plus forte sinon bonjour les yeux...ca sert a rien de passer au lcd qui a l'avantage de moins fatiguer les yeux si c'est pour les niker a coup de néons..:D)
Message édité par niktard le 10-01-2005 à 21:41:22 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 21:51:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |