|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent : --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 13:00:13 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
shinjo Steve MCGouwine | heu ooops --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
bahabaha | ya pa des boitier du meme style ke le antec amg 1080 ou 1000 mai en blanc ???
|
latoucheF7duclavier |
mg c metallic grey, donc... |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:56:55 |
byron |
|
Message édité par vingtcent le 08-05-2003 à 18:38:18 |
XP1700 | Salut à tous,
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
sigma_me Succube en herbe | Ma dernière config : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
raydi Maître Polisseur | Sorry pour ceux qui ont appréciés mon boitier en bois, mais j'ai flashé sur celui là...
Message édité par raydi le 08-05-2003 à 22:48:03 |
Beegee |
|
Froozen |
|
Beegee |
|
raydi Maître Polisseur |
Message édité par raydi le 08-05-2003 à 23:03:28 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Pas mal aussi le fait que les hd semblent etre espacés, et non collés les uns au autres Message édité par vingtcent le 08-05-2003 à 23:10:58 |
Dakans pouet pouet |
c justement le detail ke je n'aime pas moi |
Beegee |
deldom tes bien curieux |
Dakans pouet pouet |
comme il est monter la,a mon avis il ne deplace principalement ke l'air de l'interieur du boitier
Message édité par Dakans le 09-05-2003 à 16:37:45 |
nicejulie |
|
nicejulie |
|
lern56 |
|
nicejulie |
Dao ... | allé, hop encore 3 chtite foto... ah oui, au passage j'ai fini mon mod ya pas longtemps...
|
Dakans pouet pouet |
joli modification de ce boitier,et superbe integration du LCD a la façade |
Dao ... |
|
Dakans pouet pouet |
clair,c pas mes 2 racks,mon lecteur + mon graveur et le flopy,mes 2 DD et mon paket de fil pour les 8 ventilo ki vont dire le contraire |
basstoss | petite question:
--------------- mess with the best or die like the rest |
latoucheF7duclavier |
quel site? |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 09-05-2003 à 19:04:07 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bahabaha | dao cé koi ton boitier ???
|
basstoss |
--------------- mess with the best or die like the rest |
shinjo Steve MCGouwine | tu dois avoir un espace sur le net fournis par ton provider => c'est un ftp tu met ces images sur ce ftp et apres tu fait le line entre le forum et le ftp.
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Dao ... |
|
french_Kiss Universel | ca fait bien les cables,on drait des vaisseaux sanguins d'aliens |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |