| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
j'parlais de la pomme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 22:41:54 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... | moi aussi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
thinou |
|
Fantome MrPurple | faust423, c est quoi la carte tout en bas dans ton PC ?
|
vachefolle russian knights en action |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 10-08-2003 à 16:03:51 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,vous utiliser quoi pour attacher vos cables dans les boitiers pour pas voir les cables "volant",parce que j'aime pas voir des cable,apart les 2 nappes IDE qui me derange pas dutout... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 18:12:43 ![]() ![]() |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
suffit de cliquer 2 foix sur Message édité par JerryCrazy le 10-08-2003 à 18:26:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XP1700 | Tu colle ton lien de ftp et tu clic une fois sur le petit oeil et c tout Message édité par XP1700 le 10-08-2003 à 18:29:09 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
chouette,j'ai au moin grillé qq un --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Dakans pouet pouet |
bouton
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tomate |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XP1700 |
Tomate |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 10-08-2003 à 21:09:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ginie |
Rio Grande bande de nains |
|
Aurelien62fr | c une foto de need for speed underground prevu pour le 17 novembre donc comment tafais pour jouer avec ? |
MetalGearBe |
Message édité par MetalGearBe le 10-08-2003 à 23:21:46 --------------- Mon banquier a une crise cardiaque tous les fins mois ..... lollllll |
MetalGearBe |
--------------- Mon banquier a une crise cardiaque tous les fins mois ..... lollllll |
Tomate |
Tomate |
Tomate |
Dakans pouet pouet |
ça resemble pas vraiment a un cluster
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Fantome MrPurple |
bah tout a l air en etat de marche, et connecter en reseaux... donc ca doit quand meme etre monter en cluster! |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |