| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:19:29 ![]() ![]() |
captainneuneu |
|
pcgamer tu pe pa test |
sklr --------------- master race :o |
captainneuneu | lol, je viens de decouvrir la fonction etirer de paint... c ca ?
|
popol_55 |
captainneuneu | ouais !!! c ca !!!
|
chaced |
lork Peut-être |
|
chaced |
Notsukaw Be Aware |
+1
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 15:31:14 ![]() ![]() |
TKILLA |
Ca me rappel qq'un ça d'ailleurs --------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kobaia |
|
popol_55 |
|
TKILLA |
C'est la seul pièce que j'ai pas, pourtant c'est le même dremel, même boîte --------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
popol_55 |
|
pcgamer tu pe pa test | joli triplet --------------- master race :o |
popol_55 |
|
c le fournisseur des marque en france ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
popol_55 |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
popol_55 |
|
TKILLA |
Non je ne l'ai pas --------------- Avril L'ivrogne |
Fouge | Je pense qu'il parlait des entretoises en laiton qu'on met entre la mobo et le boitier. |
TKILLA |
Ah oki
Message édité par TKILLA le 10-06-2004 à 17:22:38 --------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
TKILLA | Merci pour la photo Message édité par TKILLA le 10-06-2004 à 17:23:30 --------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
TKILLA |
J'ai une espèce de pièce dans le même genre mais avec une vis au bout, c'est ça ?
Message édité par TKILLA le 10-06-2004 à 17:36:18 --------------- Avril L'ivrogne |
chaced |
TKILLA |
Ah okay cool, bon ben merci Message édité par TKILLA le 10-06-2004 à 17:45:01 --------------- Avril L'ivrogne |
smiley0041 |
non ils en vendent plus chez Philips
--------------- Mon feed |
kobaia |
|
smiley0041 |
je le lui dis --------------- Mon feed |
smiley0041 | aux possesseurs de LCD LG 1720P > vous trouvez pas que le plastique à l'arrière fait gravement merdique pour un écran à +500 ? --------------- Mon feed |
6fusion7 |
|
bibibobobubu | allez promis demain 3 pc en photos de mon boulot (1 300, 1 950, 1 2x1000)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |