| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
bibibobobubu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 23:17:54 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phile | tu bosses a l'anpe --------------- No Pain No Gain haha !! |
latoucheF7duclavier | Les impts? oO |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | France télecom |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Education Nationale ? Message édité par shadowavenger le 10-06-2004 à 23:53:00 |
sicarius Je trompe énormément ... | oh il a dit qu'il bossait --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
pascalperenoel mi.com | Oui mais dans l'Administration ils ont l'impression de bosser. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | allez, pour les fans d'images du topic:
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain mais vous avez tous des Zalmans et des potentiomètres en facade ou quoi |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 00:04:46 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca demande un mot de passe terreur |
6fusion7 | s'affiche pas |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 11-06-2004 à 00:07:07 --------------- 204 - No Content |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Connection à http://invision.servehttp.com/tour.jpg blablabla (dans un popup, style ds les pages avec mdp quand on va sur les mails...)
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | bah disons que le mode soufflerie en natif sur les PC me gonfle un peu (mouarf ce jeu de mot |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | connerie --------------- 204 - No Content |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
popol_55 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 11-06-2004 à 00:15:41 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Yaisse |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
--------------- 204 - No Content |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ha oué... Tout a l'heure ca marchait.. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Spa mon genre de boitier en tout cas... |
smiley0041 |
non c'est pas pour moi c'est pour un pote que j'ai pas confaincu avec les 45cm de profondeur du 930SB --------------- Mon feed |
smiley0041 |
gobby |
|
hide |
genre ils glandent au trésor national, aux impots et à l'education nationale ...
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gobby |
|
Notsukaw Be Aware |
Bah non, il a pris du muscle il a dit Message édité par Notsukaw le 11-06-2004 à 10:09:26 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
hysafe cpc'phile | red hat --------------- No Pain No Gain haha !! |
Fouge | au CNRS ? |
benhuros | c quasi sur que c fonctionnnaire, mais dans quelle administration?? Un ministère? --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
gobby | RENATER il a dit, donc c'est la fac ou la recherche publique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |