| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Vinx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 11:18:19 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Partout --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
6fusion7 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Notsukaw Be Aware | [HS]
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
thenab Fait po chier... |
|
gobby |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 11:42:07 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
|
gobby | Le pire c'est qu'il fait même pas chaud chez moi. Je suis au nord.
Message édité par gobby le 10-06-2004 à 11:49:07 |
ginie | difference 18µ et 13µ a mon avis |
Notsukaw Be Aware |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah air cooling tout con ... --------------- 204 - No Content |
Fouge | ...avec la clim. |
gobby | donc j'aurai sans doute un 18µ et lui un 13µ ?
|
Notsukaw Be Aware |
gobby | Surtout l'amour... mais on sort du débat. |
TKILLA | Voilà j'ai besoin d'une sorte de Dremel Noname ou pas pour découper les grilles à l'emplacement d'un boitier.
--------------- Avril L'ivrogne |
parappa taliblanc | C'est quoi le rapport avec le topic ? |
chaced |
Message édité par chaced le 10-06-2004 à 13:16:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TKILLA |
T'en es satisfait ?
Message édité par TKILLA le 10-06-2004 à 13:22:42 --------------- Avril L'ivrogne |
--------------- 204 - No Content |
captainneuneu |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
captainneuneu | j'ai failli me faire décapiter par un disque de dremel qui a sauté..
|
TKILLA |
Okay merci, je pense me l'acheté alors --------------- Avril L'ivrogne |
reivax59 |
--------------- Strava |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'ai pas de dremel mais --------------- 204 - No Content |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
captainneuneu | allez.. ca faisait longtemps
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- 204 - No Content |
captainneuneu | c marrant les ventilos a l'arret.. alors qu'ils tournent
|
captainneuneu |
|
FTA7 | décidément, on est nombreux à l'avoir ce clavier :
|
captainneuneu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |