| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
XP1700 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 19:52:39 ![]() ![]() |
lern56 | Voila des nouvelles photos de mon espace de ...euh...travail |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
DJeY Fuck 'em n' their law | il faut se demander qui s'occupe de ce rayon |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
c ton bureau a surcouf? Message édité par *PIKACHU* le 18-06-2003 à 23:45:58 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
DJeY Fuck 'em n' their law | na chez le contrat de confiance =) |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 23:49:01 ![]() ![]() |
DJeY Fuck 'em n' their law | ce n'est pas un pc pr les client mais un pc en rayon que j'utilise pr mon taf
|
ben ils auraient pu te loger autre que part devant tt le monde --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
DJeY Fuck 'em n' their law | non ca me va j'aime bieng les gens =) |
a mon avis,il a du rencontrer plusieur client du style "ah! vous aussi,vous etes sur HFR" Message édité par JerryCrazy le 19-06-2003 à 00:04:08 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oh putain tu dors au magasin?! ca doit etre pratique pour aller au boulot tu dors dans ton bureau
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
oui,DJEY --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tjrs quand ils sont accompagnes de papa ou papy pour acheter l'appareil de la maison --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
DJeY Fuck 'em n' their law | ben oui ca mange pas de pain (bien au contraire), je dis pas non plus que j'achete la bas hein ??!! |
smiley0041 | enfin bon je vais pas critiquer, mes vieux y ont acheté un lave vaiselle (tres bien entre parenthèses) il y a un mois, en ma présence ... --------------- Mon feed |
tout a fait --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
DJeY Fuck 'em n' their law |
|
faut esperer que c'est de l'ironie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
DJeY Fuck 'em n' their law | je prefere
|
lern56 | Et bah dit donc, elle succite bcp de réaction ta photo DJEY!!!Alors que la mienne |
je veux pas etre mechabt --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
ca doit etre une question de facilité et une question de ventilation,moi,j'ai un bureau en coin,avec 2 emplacement pour boitier,j'ai aucun de ces emplacement qui est utilisé Message édité par JerryCrazy le 19-06-2003 à 00:34:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
DJeY Fuck 'em n' their law |
|
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |