|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
reivax59 | Reprise du message précédent : Message édité par reivax59 le 02-04-2004 à 19:07:58 --------------- Strava |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 19:06:44 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
chocapic VIEL OU LA |
ah ca doit rouler tout ca --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
sicarius Je trompe énormément ... |
reivax59 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
chocapic VIEL OU LA | s'koi l'interet d'avoir 2 xeons --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
reivax59 |
chocapic VIEL OU LA |
hey ho je suis encore sur une TNT2 monsieur --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 19:40:25 |
reivax59 |
chocapic VIEL OU LA |
ah attention ! counter strike est toujours installé ... --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
ah okai !!
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
sicarius Je trompe énormément ... | oui ben je vai pas le vendre ici, quelque soit le prix ça sera trop cher, je vous connait |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
reivax59 | pkoi pas... mais une config de "gamer" ne comprend ni un bixéon ni une radeon 7000 (qui ne gère m pas de TRansform & Lightning qui est je crois un effet directX 7)
--------------- Strava |
chocapic VIEL OU LA |
ah ok !!! s'pour ca ke je rame un peu ces derniers temps sur ping pong --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
smiley0041 |
de toutes façon les caissons de basses çay mal
Message édité par smiley0041 le 02-04-2004 à 20:36:00 --------------- Mon feed |
blatty |
|
parappa taliblanc | Il ne me plait guère. |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
ginie | j'aime bien le haut du boitier, mais le bas avec les ventilo lumineux apparent |
JimmyBaby La salade de doigts! | moi je trouve que ca va (bo oui jaime le melange bleu et métal) |
sicarius Je trompe énormément ... | moi aussi j'aime bien.
|
blatty |
blatty |
|
blatty |
|
YodaNC |
je l'ai vu en vrai
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
smiley0041 |
je suis d'accord --------------- Mon feed |
parappa taliblanc |
|
smiley0041 |
Mitsubhishi Roxxe sa maman --------------- Mon feed |
smiley0041 |
pb résolu depuis des lutres hein --------------- Mon feed |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Moi j'aime bocoup
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2004 à 22:18:29
+1
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bah dans tout les cas, c'est largement mieux que ma tour toute beige degeu qui pue --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |