| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
emile buisson | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis surmené de paresse. |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 14:04:27 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | pas aujourd hui non dsl |
emile buisson | ok --------------- Je suis surmené de paresse. |
NeMeSiSs grabulwik :o |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
ginie |
|
Message édité par NeMeSiSs le 31-01-2004 à 15:26:06 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
thenab Fait po chier... | Et tu as un serveur pour quoi faire ? C'est pour ta société ? --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
pierre21 | j'ai jamais aimé acer.. je sais pas pourquoi |
Non perso, serveur web, ftp, fichiers, jeux, etc............ --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 16:55:51 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | un carte son sur un serveur ? et c'est quoi les bebettes a mettre dedans ? |
Elle est pas d'origine --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | et tu héberges quoi ???? tu fais quoi avec ton serveur (les applications )? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
keos92 This is the way.. |
|
Actuellement rien, une fois en fonction, mon site web.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Bah koi jouer à 3-4 tondu ca suffit.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Merci --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
thenab Fait po chier... | Et tu as payé ce serveur combien... car une telle bête pour un machine perso... surtout en marque Acer, c plus cher que de l'assembleur.
--------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
C'est pour faire du Postal 2 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Bah ocassion, pas cher mon fils --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
thenab Fait po chier... | Ah ouais... pas cher. A ce prix, tu pourrais investir dans un deuxième proc... --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
Rio Grande bande de nains |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
NeMeSiSs grabulwik :o | Aubeucaidaÿ --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
XP1700 |
NeMeSiSs grabulwik :o | paidaufile alors --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
XP1700 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
NeMeSiSs grabulwik :o | obcd ? --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
captainneuneu | si on revenait au topic ?
Message édité par captainneuneu le 31-01-2004 à 20:57:29 |
captainneuneu | ne dites pas que c le bordel |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ckoi cte cm ?
|
Okysp Rien. |
|
NeMeSiSs grabulwik :o | moi j'attend mon kit WC pour refaire des tof --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
pcgamer tu pe pa test |
captainneuneu | ma cm ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |