|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
ouééééééééééééé --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 00:12:28 |
K-Surf undercover |
Puissance Athlon XP | pluzun |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
skoa ce bureau? l'est trop beau (et j'ose meme pas regarder ce qu'il y a sur le bureau
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | C'est tellement "classieux" que le boitier vitré avec les lumières ça fait presque tache !...
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | beau bureau, bien rangé !! on ne travaille pas bcp dessus il me semble !!! --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Hercules Powaaaa!!! avec le reflet sur le logo trop fort!! --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 00:41:35 Oué, je sens que j vais l ouvrir pour ranger mes cables moi aussi ,ca me démange |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 00:45:28
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 00:45:28 |
fpat | Arrêtez ou je vais faire une tache à mon pantalon |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
g une jolie lian li mwa aussi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 00:55:53
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2004 à 00:56:02 |
fpat |
repond,skoa ce beau bureau,veu le meme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 01:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 01:06:31
|
fpat |
Message édité par fpat le 05-01-2004 à 01:09:50 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 01:09:24 |
fpat |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 02:26:41 |
hide |
putain la partie du boitier, où sont fixés les dds et les lecteurs, fait très noname |
fpat |
|
fpat |
Message édité par fpat le 05-01-2004 à 09:00:40 |
smiley0041 |
et pourtant stune lian li --------------- Mon feed |
Verson-i3 AllenDiese3 |
tu me donnes ta chambre |
smiley0041 |
j'ai pas de confo dans ma region in belgium --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | C un bureau pour passer dans le catalogue 3 suisses? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu bosses dans un placard ?
|
sponsored by Microsoft Message édité par JerryCrazy le 05-01-2004 à 19:49:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
adsl1978 www.ville-maromme.fr |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | C mieux comme ça? |
clavier,souris,Xp,gamepad,ca fait beaucoup --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
on voit encore XP
Message édité par JerryCrazy le 05-01-2004 à 19:59:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
adsl1978 www.ville-maromme.fr |
Message édité par adsl1978 le 05-01-2004 à 20:03:12 |
faudra changer de cremerie,Microsoft ne vend plus que ces ancien model de periph de jeux,il en ferra pu
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |