|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
ze nerdz gné ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 14:10:13 |
smiley0041 |
le monsieur fait des louages au tft --------------- Mon feed |
totOfiGhter |
hide |
emile buisson |
--------------- Je suis surmené de paresse. |
mimi74 Bon on en est où... | bah moi je suis gaucher --------------- mimi74, le site |
ToToR78250 |
|
Nicou | 5 écrans pour toi tout seul éh bin |
digitorum |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:37:42 |
Nicou | mdr ils font quoi les sieges?
|
6fusion7 | dommage que tu l'aie avorté, ca aurait pu etre pas mal... belle tour |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
6fusion7 | c'est quoi comme modèle ? on en trouve encore ? |
ToToR78250 | Lui dit pas sinon il va se l'acheté |
6fusion7 |
TKILLA |
C'était pas mal pourtant --------------- Avril L'ivrogne |
ToToR78250 |
|
6fusion7 |
|
Toum Section du Contentieux |
Message édité par Toum le 04-01-2004 à 21:04:58 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
6fusion7 | ok merci |
ToToR78250 |
6fusion7 | il est resté sans voix |
webzeb | J'ai acheté un Cooler Master ATC-201B-SXK (avec le plexi turquoise d'origine) 135? neuf chez PC-Price à Lyon.
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | config@night
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
red faction |
|
fpat | Petite mise à jour
|
6fusion7 | un mot : sublime |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
6fusion7 | doit surement bien bosser et pas mal investir |
ToToR78250 | Magnifique |
trmassoud | je trouve que le fil du clavier gâche tout --------------- Allez doucement n'empèche pas d'arriver ! |
klr
6fusion7 | c'est le genre de chose qui me motive pour bien faire mes études |
ToToR78250 |
6fusion7 |
ToToR78250 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2004 à 00:04:47
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2004 à 00:40:06 |
ouééééééééééééé --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |