|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
hide | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2003 à 17:00:30 ![]() ![]() |
ginie |
je dois alegrement depasser le 60 en été, j'ai le pc qui reboot |
bidibulle houg ! |
|
redalt |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F18 |
|
TKILLA |
Mon Athlon XP 2600+ est à 38° en idle et 42° en full ! (T° externe du CPU)
Message édité par TKILLA le 27-12-2003 à 19:02:12 |
F18 |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 27-12-2003 à 19:48:05 --------------- Avril L'ivrogne |
ginie | ça doit etre le bureau le plus connu de hfr Message édité par ginie le 27-12-2003 à 19:16:02 |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2003 à 19:15:42 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | combien de fois on l'a vu celui la --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide | clair, y pourrait mettre juste des liens et non pas les tofs directement, histoire de pas trop faire chier |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 27-12-2003 à 19:51:35 --------------- Avril L'ivrogne |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2003 à 20:10:09 ![]()
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
hide |
normande, c'est celà oui |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Fantome MrPurple |
heuuu faut le dire vite... car clavier et souris qui ne sont pas sur le meme plan |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ouher,enfin,il met telement de fois les photos qu'on vois pas la difference --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier |
|
hide | çai sombre et on voit pas dedans => çai nul |
latoucheF7duclavier |
Ben il fait effectivement sombre en ce moment et j'ai baissé le flash pour que ça soit plus joli. |
hide | c'est vrai que ça feut un petit effet irreel, surtout le reflet sur la porte du boitier |
latoucheF7duclavier |
NeMeSiSs grabulwik :o | g fais kk's changement |
Fantome MrPurple | Moi j aurait plutot mis un lecteru DVD devant le trou de la porte...
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Fantome MrPurple |
bah heuu ca m enpeche pas que c est pas sur le meme plan...
|
bidibulle houg ! |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARS | me concernant j'avais déjà posté y'a bien 6 mois mais depuis il y a eu quelques modifs, vala --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
TheSeb theREALseb |
Ca serait mal pris si je disais que moi, c le papier peint que j'aurais changé ?
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Aurelien62fr |
Message édité par Aurelien62fr le 28-12-2003 à 19:19:17 |
smiley0041 |
NORMANDE ? --------------- Mon feed |
hide |
surtout que spa une normande Message édité par hide le 28-12-2003 à 19:30:31 |
smiley0041 |
ben ouais c bien cke jlui repproche ... --------------- Mon feed |
hide |
ha, je croyais que cté le mot "normandie" qui te donnait des boutons |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Il y a plus vaaacchhhhhhheeeee en Normandie... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |