|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 10:36:33 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Delphes99 | Ouais mais quand on aime on compte pas lol |
hide |
ben un chiftec da-01bld, pour caser plus de trucs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
c gris métalisé?
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-05-2003 à 11:43:45 |
kyo54 |
--------------- . |
hide |
nen c'est noir (ou bleu je crois) et c'est quasiment la mm chose --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
latoucheF7duclavier |
Le lian li pc75 est assez joli finalement. |
hide |
mon porte monnaie est pas d'accord --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 12:03:34 |
latoucheF7duclavier |
Là c ma raison qui n'est pas d'accord (passer d'un 1080 à 1 lian li, c discutable )
|
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
hide |
ca enleve surtout 10 kilos --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
latoucheF7duclavier |
Ben le poid d'un boitier ne m'a jamais gêné...je le pose par terre, par sur mes genoux. |
latoucheF7duclavier |
hide |
vi mais un boitier qui fait 20 kilos à vide + 10 kilos de matos dedans, c'est chiant à bouger
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
latoucheF7duclavier |
Ben à moins d'être rachitique, c pas lourd un boitier, même chargé. ^^
|
hide | mais bon, on revient au meme point, antec rulz Message édité par hide le 24-05-2003 à 12:16:52 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
latoucheF7duclavier |
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
IvanleFou | J'en ai une faut juste que j'ouvre un compte pour ul les images |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | http://membres.lycos.fr/topacdebiere/Bureau/PC/
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
hide |
c'est magnifique --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
CrowFix Official Special Force |
kyo54 |
--------------- . |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
hide |
mais nan, on t'aime Message édité par hide le 24-05-2003 à 13:29:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fantome MrPurple |
sympa le cyclone cooling!
|
Fantome MrPurple |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
hide |
hide |
spa un apn je pense --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
le watercooling ! a une epoque j aurais bien dit oui ! mais bon de toutes facon j overclock pas ! alors pas besoin d avoir des super temperature !!
Fantome MrPurple |
si j overclock pas beaucoup, avec 3 glacons dans le reservoir, je tourne a 15° en iddle |
ptain ! arrete ca va me tenter !!!!
Fantome MrPurple |
je depasse meme pas les 25° en full load |
reivax59 | si tu le fais topac tu sais @ ki vendre ton slk tt neuf Message édité par reivax59 le 24-05-2003 à 13:46:36 |
Fantome MrPurple | faudrait que je watercool aussi le chipset, lui il est a 33° |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Message édité par Toxin67 le 24-05-2003 à 14:30:56 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | http://membres.lycos.fr/topacdebie [...] onneur.jpg
Message édité par Toxin67 le 24-05-2003 à 14:39:21 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |