| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
bbtoff' M'enfin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 22:49:20 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | bon
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great |
alfox1 Geek a la retraite |
keos92 This is the way.. | c'est clair ce type de bureau n'est vraimment pas pratique et de mauvaise qualite |
b2g That Would Be Great |
kida | j'ai ce genre de bureau pour un de mes PC :
--------------- .::| Feedback |::. |
alfox1 Geek a la retraite | Perso mon caisson me prends un peu TOUTE la place en dessous de mon bureau... |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 14:29:15 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | Le mien il est caché --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Space Profil: Maux des rateurs | /HS/
Message édité par Space le 29-11-2005 à 14:46:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | cat achat/vente sous cat feedback. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Space Profil: Maux des rateurs | pas étonnant que je trouvais pas,il a été déplacé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Portable reçus!! Malheureusement pas d'apn pour faire de photo donc je vais juste vous mettre le nom et une photo, mais en tout cas ravis Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-11-2005 à 19:40:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je confirme Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-11-2005 à 19:43:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Boulet_Man | Et il est à combien ce bijoux |
burn2 Pour ceux qui viendront après | 1342euros avec 1go de ram(d'origine y a que 512 ddr 2700 mais j'ai fais passer à 1go ddr 3200 (sodim hein Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-11-2005 à 19:54:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Boulet_Man | 1300 ?
|
lone | Mise à jour de mon bureau :
Message cité 6 fois Message édité par lone le 29-11-2005 à 20:43:47 |
Pad | Joli matos |
XPaY Dehors les belges! | resize stp --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Pad |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-11-2005 à 20:57:27 |
ViMx |
|
4SpiK qtπ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
ViMx |
Message édité par ViMx le 29-11-2005 à 21:04:29 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Black Eagle |
|
ViMx | Suffit de regarder la config ... c'est un DMC FX7 |
lone |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 21:49:29 ![]() |
chaced |
Pad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |