| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:54:43 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 21:47:40 ![]()
|
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas un chat --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
laxou bof bof ... | le ventillo parait ridicule sur le rad --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 21:51:21 ![]() Ouais mais on s'en fout, c'est deja largement assez comme ca, c'est pas un watercooling hein |
laxou bof bof ... | s'mieux ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 22:18:27 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:25:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 22:29:20 ![]() un refroidissement à phase change |
wardal68 | Un glacon |
sombresonge | Un frigo koi non? |
Ender212 Some say |
keos92 This is the way.. |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
4SpiK qtπ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
satchie http://satchie.free.fr | Mon nouveau jouet un clavier Alesis Photon X25 avec le dome bien sympa pour jouer avec les effets et Tony Hawk sur Ds.
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
herencia Tequila del senior |
Ender212 Some say | moi j'ai un CRT et je suis en 1024x768 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
dany102 |
clements42 | Copaing de casque |
dany102 |
dany102 | |
ginie |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
hairtook Diminutif : HTK |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 24-11-2005 à 11:02:35 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
chaced |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ben vu que les ventilos servent à rien d'après lui(aucune influence avec sans et le panneau monté, si enlever le panneau fait baisser les temps, ça veut dire qu'enlever et les ventilos et le panneau fait aussi baisser les temps Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 24-11-2005 à 11:16:01 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |