|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
bubblegum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 19:39:30 |
Cydrec |
je sais plus je diras 150/180 euros |
smiley0041 |
kler, sinon plus d'originalité dans les chaumieres après --------------- Mon feed |
digitorum |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
bubblegum |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | remise a jour de mon pc .. avec le WC
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | et en plus jé rétréci avec MSPAINT komme si cété pa assez vilain ... |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Dreams are reality Dreamer | c pas bien de citer à tout va -_- |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 18:24:53 |
TKILLA |
Faut bien répondre ! --------------- Avril L'ivrogne |
Dreams are reality Dreamer | lol, ouais, mais ça fait bizarre toutes tes citations avec un ptit smiley sous chaque ^^ |
xice007 Koudy vy îidete? |
oué c vré!!!!!
|
hfrBaXtER O_ô | Bon, j'ai réorganisé mon bureau (et rangé ), j'ai installé mon DDur 120Go, et j'ai remplacé mon 14" par un 17" (Philips toujours)
Message édité par hfrBaXtER le 04-11-2003 à 00:07:50 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MetalGearBe |
|
edit :la gravure dragon vi1 de ldlc??? Message édité par xice007 le 04-11-2003 à 20:34:17 |
Dao ... | Message édité par Dao le 04-11-2003 à 20:32:19 |
|
Dao ... | bah, la vitre fait 24*31 cm
|
decouper du verre?(ou jme trompe c du plexi ptet)
Message édité par xice007 le 04-11-2003 à 21:25:26 |
je prefere pas tester
Message édité par xice007 le 04-11-2003 à 22:11:45 |
Dao ... |
jln2 | Voici le petit dernier (voir config pour + de detail):
|
TKILLA | C'est marrant ces petit PC, sinon est-ce que ça par exemple tu pourrait y mettre une R9800 Pro ? --------------- Avril L'ivrogne |
jln2 |
Message édité par jln2 le 05-11-2003 à 11:15:55 |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
|
jln2 |
|
falcon007 | voila la mienne
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
Neo_XP Dawa'z addict |
c'est surtout k'il faut refroidir le chip 3D je dirais plutot --------------- Mais ouais |
Rio Grande bande de nains | Salut --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Un ventilo alu c'est mignon ... mais qu'est-ce que ca devient môche avec de la poussière !
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
sauny |
|
Rio Grande bande de nains | merci pour les comantaires j'ai fait aussi ça :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Aurelien62fr | conforama y a des fauteuil bien aussi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il faut enlever tes moufles et arrêter de boire |
TKILLA |
C'est cool, tu as coupé avec quoi ? --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |