| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 22:57:11 ![]() ![]() |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Beh faut croire! --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | mékeskecékekcéconneries --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Fouge |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 01:57:41 ![]() en fait la regle c est pas plutot
|
Fouge | asmomo +1 |
thibw | trop fort ce clavier "ecran" |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 11:55:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 11:56:36 ![]() Clair |
Dakans pouet pouet | whouaaa |
zimonex :o | Géant ce clavier |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oh put*** |
Space Profil: Maux des rateurs |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
thibw |
|
ITM Avatar peint à la main | Vu que je regarde jamais mon clavier (encore moins en jouant) et que je peux pas blairer les touches racourcis, je suis pas pret d'acheter ce genre de truc |
einishi |
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas mal le clavier, plus qu'a attendre que ca se democratise, histoire que le prix baisse et que les 1ers defaults soient corrigés... |
Cok1 | trop beau le clavier |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
all2505 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | sbo mais ca va couter bonbon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
david42fr | sauf si on peut le configurer au choix pour des applis moins courantes. Pour un simu de vol style XPlane, ça peut être bien pratique pour se souvenir des 90 raccourcis clavier... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dakans pouet pouet | moi je regarde encore mon clavier pour écrire, et j'ai pourtan commencer a tapoter les touches sur un C64 |
seraphin That's Entertainment ! | a voir comment certains ecrivent, ils feraient mieux de regarder plus souvent leurs claviers... Message édité par seraphin le 14-07-2005 à 18:52:07 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
mimi74 Bon on en est où... |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Esteb@n |
|
carambareloustic | mdr moi j'ai meme pas d'argent pour m'acheter un gros CRT |
komek www.ventigrad.be | Exelant le clavier
|
mrdoug |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
mrdoug | et moi qui ai un CRT 19" dont je ne sais que faire Message édité par mrdoug le 15-07-2005 à 01:05:59 |
gon165 |
|
pcgamer tu pe pa test | les 60hz tu les voi pas sur un tft --------------- master race :o |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | +1, meme 85Hz jtrouvais ça limite sur un crt, bah le 60Hz d'un tft a rien a voir hein...ya pas de clignotement, un truc affiché le reste... |
WipEout 2097 Processus créatif | normal, les Hz ca veut rien dire sur un TFT puisqu'il n'y a pas de balayage --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |