com21 a écrit :
D'autres personnes en ont rien à foutre de l'intérieur de la boite, ceux qui veulent c'est que ça soit jolie à l'extérieur
|
Oué, et ensuite on se retrouve à réparer des PC avec des boîtiers de merde. Genre là celui des voisins, un Advance Zorro, une merde sans nom ce truc, tole épaisseur papier, assemblage déplorable (dû faire sauter un rivet pour remettre le fond droit), trous placés au pif => obligé de lutter comme un fou pour fixer la mobo, et encore il a d'abord fallu réhausser les entretoises avec des rondelles, porte frontale assez solide pour 2 jours. Sans parler du look de chiotte. Bref, jamais vu une daube pareille, la prochaine fois qu'ils veulent que j'y touche je leur fait acheter un vrai boîtier.
Mmh, j'aimerais bien voir un SX1 à 5V refroidir correctement mon OCZ 600W dont le rendement n'est pas le point fort.
anapivirtua a écrit :
hummm, je suis aller voir chez free, quand je fait un test de ligne il me met debit max 2048... le 10mb n'est pas valabe sur TOUT le territoire non degroupe ? (j'habite a une vingtaine de km de la zone degroupe aix - marseille )
|
Le débit dépend de la distance au DSLAM, tu dois être à 4-5Km du tien.
Je posterais bien des photos de mes PC mais vu le bordel j'ai un peu honte
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams