| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 19:39:43 ![]() ![]() |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 28-06-2005 à 19:40:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 20:16:15 ![]() 34 ko/s |
XPaY Dehors les belges! | Moi aussi j'ai 32 de up je m'estim heureux --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mdvore Glandeur né | Moi j'ai 16 de dwld et 7 en up et je suis tres heureux...Ben oui koi a la réunion... Le tout pour 39 |
mdvore Glandeur né | mouai sa me convient apres 7ans de 56k |
4SpiK qtπ |
|
XPaY Dehors les belges! | Comme quand tu habites a coté de roissy, mine de rien tu fais des economies a se niveau la --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Ils se plaignent mais en fait ils savent pas la chance qu'ils ont ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 21:02:17 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | dis moi toi... t'aurais pas des actions chez free |
Fouge | Anapivirtua> En non dégroupé c'est 10Mb maxi. Alors qu'en dégroupé c'est... pareil |
F18 | le pc risque pas de chauffer meme en cas de grosse chaleur Message édité par F18 le 28-06-2005 à 22:33:35 |
Fouge | Pas cher le boitier mais je vois pas l'interet de suspendre tout ça |
ginie |
|
F18 |
Message édité par F18 le 28-06-2005 à 22:41:19 |
Fouge |
ginie |
|
F18 |
|
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
F18 |
Message édité par F18 le 28-06-2005 à 23:01:40 |
pascalperenoel mi.com | Ta boîte a tout intérêt à investir dans des onduleurs ça évite de flinguer les serveurs --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 23:07:57 ![]()
|
F18 |
|
anapivirtua Boh. | pk tu me parle de ooterreuroo ? Oo --------------- Si vis pacem, para bellum. |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pascalperenoel mi.com | Si elle mettait des onduleurs elle ne serait pas obligé dee basculer d'un centre à l'autre. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Deadlock Feck off, cup ! |
L'un n'empêche pas l'autre. Protection du site local via onduleur + site de failover/disaster en cas de perte du site principal. Mais les petites boites peuvent rarement se permettre ce genre de configuration ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
mrdoug |
|
Boulet_Man | Vu depuis lontemps, peut etre 2-3ans, voir plus
Message édité par Boulet_Man le 29-06-2005 à 13:21:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |