| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent : --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 20:08:00 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ohplombier | ou peut on trouver le ventilo USB à led rouge ? |
K-Surf undercover |
|
StarsailorZ | Je l'ai fais à partir d'une photo sur deviantart. Je le mets sur imageshack si tu le veux :
|
StarsailorZ |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 14:47:18 ![]() Ou un jeu de bagnole, encore mieu. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 14:51:23 ![]() Si télécharges TFT test, et tu fait e balldeur u point blanc au milieu d'un fond noir |
asmomo | à la base c'était pour le clavier la question tu tps de réponse --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Слава Україні Feedback |
chaced |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chaced |
gon165 |
|
StarsailorZ | bin sur mon écran pardi :-) je ne parle pas d'une garantie 0 pixel mort, mais de l'état dans lequel il se trouve après 2 mois d'utilisation. |
K-Surf undercover |
|
gon165 |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kaltan1 | même pour l'alim si tu fais pas le bourrin avec le pc ca tient le coup |
WipEout 2097 Processus créatif | effectivement pour le pc bureautique du boulot j'en ai monté une bonne douzaine ca passe sans souci depuis 2 ans --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 24-06-2005 à 18:51:38 |
kaltan1 | si celle de la CMn'est pas activée dans le bios yapas de raison que tu l'as voit sous win |
Boulet_Man |
|
kaltan1 | ca dépends sauf si c'est une seconde main (je déconne) |
Boulet_Man |
|
chaced |
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |