| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 23:38:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 23:38:50 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
mika123 | mdr |
mika123 | bon personne a des tof a poster là ! SVP ^^ |
cisko | pratique pour viser |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
thibw | c'est assez impressionnant pendant le jeu, un oeil par ecran |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 00:38:58 ![]() J'ai 2 L90d+ mais j'arrive pas a faire du dual quand ils sont pivotés...
|
thibw | en fait faut surtout demonter 2ecrans plat pour mettre les 2dalles bien collées l'une à l'autre |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 00:39:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 00:55:42 ![]() Non. T'as pas lu le test. Moi si car j'ai du faire le choix.
|
all2505 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 23-06-2005 à 08:13:14 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
anapivirtua Boh. | Pas de problemes Message édité par anapivirtua le 23-06-2005 à 08:20:55 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | il donne pas, on te la pas dit?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, petite question complètement HS: ( --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chaced |
anapivirtua Boh. |
Message édité par anapivirtua le 23-06-2005 à 09:17:55 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
anapivirtua Boh. | voila c'est sa --------------- Si vis pacem, para bellum. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 10:24:42 ![]()
|
thibw |
|
4SpiK qtπ |
|
WipEout 2097 Processus créatif | y'a mieux, un 2e pc pas cher de recup --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | comment s'appelle notre ami géographe déjà???
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
smiley0041 |
|
Boulet_Man |
Raistlin Majere i bouh at you ! | nan mais s'il veut une photo de la terre en haute resolution ça lui srevira à rien ces sites qui proposent des vues morcelées du globe --------------- Слава Україні Feedback |
stadiste | a tout hasard :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |