|
Auteur | Sujet : [Topic] Gigabyte Aurora 3D |
---|
leso En attente des années | Reprise du message précédent : --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 16:52:57 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha ok t'es de Toulouse
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 31-08-2005 à 17:24:37 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Boba_Fett |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En même temps, le 180 c'est pas un truck de jacky prétuné (ou tuné tout court)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Boba_Fett | Je trouve pas que le 3D Aurora fait trop jacky, par contre le P180, y'a rien, c blanc, c plat et c lourd...
|
Boba_Fett | Pour ceux que ca intéresse j'ai trouvé le manuel du boitier en Francais (il est pas top mais bon) :
|
Boba_Fett | La version noire est en stock chez GrosBill à 159.
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 12:08:09 |
Boba_Fett | C con je crois qu'il y en avait encore hier soir à Thiais |
j o k e | Eh bé, ils ce gènent pas sur le prix ! |
DivX | bah au final tu sais j o k e quand on y réfléchit c'est pas plus cher que le P180 à ça sorti, donc on va dire que c'est "le prix du marché" à défaut d'être "le prix espéré" |
DivX | cad ? |
Boba_Fett |
|
asmomo Modérateur | Payez-vous un watercooling --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
guile_1er | SAlut à tous,
Message édité par guile_1er le 02-09-2005 à 19:52:23 |
Boba_Fett | Je sais pas pq tu poste ta question dans ce topic mais bon je te donne la réponse : Pour refroidir les mofsets de la carte mère. |
Bl@cK Mdr koi ! | Si le prix ne baisse pas, je sens bien que je vais prendre le Shark qui me parait tout aussi bien.. |
DivX | s'il l'était vraiment les sites hardwares ne seraient pas unanimes sur le fait que les 2 meilleurs boîtiers actuels sont le P180 et le 3D Aurora |
Bl@cK Mdr koi ! | Oui mais quand on inclu réellement leurs prix dans les tests, je pense que le Shark peut être placé aux même niveau.. enfin ce n'est que mon point de vue lol |
Boba_Fett | Une news intéressante :
|
DivX | mmmmmm va falloir que ce soit rapidement rentré dans l'ordre tout ça, il me reste moins de 3 semaines pour avoir mon nouveau boîtier |
brisssou 8-/ |
batmat | http://www.ldlc.com/fiche/PB00030895.html
|
septicore | c'est le modèle titane massif |
DivX | leul
|
septicore | moi je pense que ma future config sera.... µATX.... a base du boitier Aspire X-QPACK
|
moikiki | des photos
|
moikiki | non, j'ai que du S2, SE2, SX2 en 5V, dc ca va, mais les DD, ca fait tjrs du bruis (Pourtant Seagate en IDE inside), mais j'ai un peu peur que ca passe |
Boba_Fett | Vu que la grille est bien excentrée sur la partie arrière je pense pas que le bruit des DD passe par là. |
Boba_Fett | Je rentre chez moi et 5 mn + tard v'là que Chronopost me dépose mon Aurora 3D...
|
Boba_Fett | Alors 1ere fournée de photos :
|
Boba_Fett | Sinon 1ere constatations :
|
philipppe | respect |
Publicité | Posté le |