| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
|---|---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 21:27:37 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass |
link81 geek attitude ^^ | bien pour la class du boitier ca --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
link81 geek attitude ^^ |
flosac Kick Ass | Oui , tu veux mettre le DD sous la cage 3"5 ! avec des petites fixation --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Message cité 2 fois Message édité par link81 le 09-06-2010 à 22:29:14 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 23:46:22 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
link81 geek attitude ^^ | pourquoi pas, si t'as un exemple d'une belle integration, je veux bien voir ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | Look le Workblog a Noobzed , la plus belle intégration en Water que j'ai vu dans cet boxe ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | Le pompe et le reservoir , tu peux la placer sur l'alim si tu n'as pas ta cage HDD ou alors tu fais un support a coté de la CM comme a la place d'un BF 06
Message édité par flosac le 10-06-2010 à 08:56:27 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | Le chip et NB je trouve sa inutile , apart si tu OC comme un fou ! meme une 5850 , vu comment sa chauffe .... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | un 360 suffiras pour le tout ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Aquatuning ! personnelement je vais tout commander chez docmicro ( enfin ce qu'il me reste a avoir , les 3/4 sont trouvé d'occas sur HFR ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je suis pas d'accord. En air, tu peux mettre du fanless, en WC, t'auras la pompe et peut-être les ventilos sur les rads. Donc c'est plus bruyant, mais après ça dépend de ce que tu as comme CPU et ce que tu en fais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | Ba mon i7! objectif 4.2 ou 4.0 ghz silence , le H50 je pouvais pas car ventilo toujours a fond ! Message édité par flosac le 10-06-2010 à 15:42:09 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Mac'o |
Mac'o | Ben chez caseking! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha ouais, il est de retour en stock ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mac'o | Ben depuis mardi. J'avais passé la commande début mai pour être sur de l'avoir! |
Message édité par link81 le 12-06-2010 à 08:25:09 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | ah ce link --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Pour ma part hier j'ai reçu :
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Message édité par link81 le 12-06-2010 à 12:41:00 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass |
civcortex Firefox powered | Drapal, car je fais parti de la secte --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |