| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Auteur | Sujet : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! |
|---|---|
Mac'o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 22:44:15 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | Non du tout ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | Non pas de topic , je suis toujours banni , me reste 21 jours --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
pvhk lord Vader | voilà mon asus eye6 intégré ds son boitier!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
flosac Kick Ass |
pvhk lord Vader | bah non! les cables de ma PC P&C 500w sont longs donc j'ai fait de mon mieux! Message édité par pvhk le 03-05-2010 à 23:15:28 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
flosac Kick Ass | Range les entre l'alim et la porte du coté --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
link81 geek attitude ^^ | +1 il faut bien les mettre, mais ya de quoi faire un truc propre --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | Y'a plus personne sur ce topic .... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 20:00:26 ![]() ![]() |
davidbang |
Message édité par davidbang le 09-05-2010 à 20:05:20 |
flosac Kick Ass | Le h50 est vraiment tip top pour ce boitier je trouve --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
davidbang |
|
flosac Kick Ass | La pompe va galérer je pense , on attend toujours les bench d'un HFRiens qui devait rajouté un rad 120mm + un Res --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
davidbang |
|
flosac Kick Ass | Faut essayer , personnellement je veux pas demonter le H50 ^^ ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
davidbang | je suis tombé sur çà http://img.hexus.net/v2/internatio [...] k1-big.jpg
Message édité par davidbang le 09-05-2010 à 21:12:27 |
flosac Kick Ass | Oui enfin la ya deux WB aussi , mais c'est pas du corsair ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Mac'o | Pour ma part j'attends de recevoir mon A05N. J'ai quelque prob avec GLS! C'est quand même embêtant qu'il n'y ai que GLS pour Caseking! |
The Mauler |
|
flosac Kick Ass | Oublie pas de nous faire des photos Message édité par flosac le 11-05-2010 à 09:48:07 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | oh le Alex veut bencher sur Vantage --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass | Belle config --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
_M@DCOW_ | Y a pas de câbles management dans ce boîtier ? --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
flosac Kick Ass | Non , faut surtout s'aider de l'alim ( derriere ) et la blackplate --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'vais voir si elle m'est vraiment utile ou pas, et j'aviserai en conséquence.
flosac Kick Ass |
Mac'o | AlexMagnus> C'est bizarre, apparemment ça vient de toi car flosac n'a pas ce problème
|
flosac Kick Ass |
Mac'o | Une autre question comment tu gères la vitesse de tes ventillo? |
flosac Kick Ass |
fboss | Je suis sur le point de commander ce boitier (chez Caseking.de puisque pas dispo en France actuellemet). On a le choix entre la version normale, et une avec de la mousse isolante: http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 13673.html est-ce que quelqu'un a deja achete cette option mousse isolante, je me demande si ca attenue vraiment le bruit (peut-etre un peu les vibrations ?), mais si surtout ca ne risque pas de creer une hausse de temperature a l'interieur ? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par fboss le 19-05-2010 à 14:01:43 |
flosac Kick Ass | c'est déjà beaucoup silencieux comme boitier! si jamais sa t'intéresse je vends le mien --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
fboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Estimation PC portable pour apports au capital en nature d'une société | Branchement PC - Ampli en optique |
| avis aux experts pour achat 1er mini pc | [ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM |
| Pb de démarrage de PC. | Tour gamer, ~ 1500€ |
| Upgrade PC Fixe | Cherche boitier le + petit possible ATX |
| Mon tuner TV empêche mon PC de s'éteindre ! | Conseil pour une carte graphique/un nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomic ?] Lian Li PC-A05N - de l'ATX dans une mini tour - Top Dispo ! | |