| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
|---|---|
karim63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 09:57:38 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
karim63 | Il parait que c'est une merde en plastoc.
|
mrdoug |
|
karim63 | En fait le soprano est apparement un model assez bas de gamme. |
darck ppc | Il l'est en effet. |
mdvore Glandeur né | Bonjours a tous!
Message édité par mdvore le 21-06-2005 à 19:43:55 |
ze flyer | ya pas bcp de place au-dessus de l'alim. Y doit y avoir 2 cm. Pour moi , ça passe pas , a moins que tu rabaisses l'alime...
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 16:00:20 ![]() ![]() |
brunonone | tout ce que je peux te dire c'est que les ventilos sont quasi inaudibles en 5v, par contre j'en ai un des 2 qui ne demarre pas toujours a cette tension |
brunonone | c'est toujours pareil, tu peux pas demander a un ventilo en 5v de ventilé aussi bien qu'en 12... en tout cas ça suffit pour bien reffroidir mes durs. (et en fait ils demarrent en 5v et la tension monte en fonction de la t° (alim antec true power))
Message édité par brunonone le 28-06-2005 à 16:39:54 |
karim63 | J'ai mesuré 4,7 volts sur les prises fan only de la True Power 2. |
mdvore Glandeur né | jai deux dbkiller et ils sont vraiment super |
mdvore Glandeur né | Avant:
|
brunonone |
|
ze flyer |
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
Pascal_974 | Donc si j'ai bien compris, les ventilos en 5V suffisent ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 02:44:16 ![]() j'avais testé en 5v et en 12v après 1heure de jeu, la température était la même à 1/2° près |
mdvore Glandeur né | pascal passe un coup sur ma signature Message édité par mdvore le 29-06-2005 à 10:37:31 |
golgoth57 Chanteur-Nez | Salut all !!!
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
scarvesse salsa maniac | yo |
scarvesse salsa maniac | oups desoler c'était pour voir si ça marchait et faire un petit up aussi a ce topic u peu oublier ...
|
scarvesse salsa maniac | ALLé UN PETIT UP lol |
baltrog |
|
darck ppc | T'as aussi le support des disques durs amovible ? |
baltrog |
|
darck ppc | C'est pas la même chose, dans le Tsunami il n'est pas en plastique, et c'est le compartiment qui est totalement amovible.
Message édité par darck ppc le 06-07-2005 à 22:02:27 |
Dr@GoN | salut a tous !!!
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tsunami --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
popol_55 | J'voudrais bien des photos de WC intégré avec un BIP --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Dr@GoN |
snipecmoileretour | oh les gars... même pas fichus de regarder la premiere page de topic, je parle même pas de la fonction rechercher...
|
Dr@GoN |
|
snipecmoileretour | certes, mais c'est en faisait comme toi que les topics partent dans tous les sens... ici on parle du tsunami... sinon après on va demander ici quels ventilos mettre dans une tsunami, ça v dériver dans une polémique sur les ventilos, puis viendra l'alim etc... pour les comparaisons je pense qu'il vaut mieux ouvrir un nouveau topic |
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 05:25:08 ![]() |
Djall | Merci ! |
mdvore Glandeur né | Mdrr popol55 et dire que c'est avec toi que j'avai eu mon premier WC |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
| Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
| Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
| écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! | |