| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 16:00:27 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniac | je parle du réobus que tu as utilisé en faite |
scarvesse salsa maniac | OK MERCI JE VAIS ESSAYER DE FAIRE LA MEME chose je repasse demain pour voir si ça marche ne faite parce que j'ai galéré grave pour le mettre enfin a plus merci du rensiegnement
|
skarf | tiens on vient de tester 1 peu 2 , 3 trucs......
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | oh c'est toujours noël ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
inti t'as mieux mais tapir | On dirait des intestins d'un monstre dans un parc d'attraction les nappes ide là, le petit train de l'horreur en version bleutée --------------- Viva Manul! |
skarf | on rigole , on se moque pas ....... |
pimouss74 Snafoupoudav | C'est quoi cette alim?
|
yodakan | C'est le meilleur boitier celui ci ???? car je cherche le top !
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 21:24:31 ![]() ![]() |
skarf |
|
clement13 |
|
yodakan | super merçi et pour L alim ? vous coseillez quoi ? |
scarvesse salsa maniac | MERCI POUR LES TOFS C DE LA BALLe en plus j'ai le meme reobus déchire trop ihihihihih!!!!
|
skarf |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Ya quelqu'un qui a essaye les alims lcpower?
|
yodakan | C' est galere pour le reobus je trouve quand meme ! |
skarf |
|
scarvesse salsa maniac | euh c avec les quatres vis fournis que tu as reussis a le fixer ? PARCE QUE LA YA UN PROBLEME SI C ça parcequ'elles sont sont trop courtes les miennes en faite
|
skarf | yen a meme 5 de visses longues et 2 courtes pour la carte son . |
scarvesse salsa maniac | euh pas possible ben moi ils m'ont pas donné les visses dont tu parles en faite c bien les visses livrées avec le reobus en faite dont tu parles parvce que moi j'en ai 4 c tout |
skarf | ben ecoute oui c t dans les boites , je dis les boites car on en a acheté 2 avec mon pote |
scarvesse salsa maniac | ben chez pc look et ya de cela très longtemps en faite car je l'avais déja depuis septembre en faite |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 05-03-2005 à 20:07:06 |
skarf |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Merci Sh4, ma config ce seras P4 560j et x800xl, donc trop leger.
|
skarf | et pourkoi pas la Tagan ??? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skarf | On achete ce kon peu ....... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skarf |
|
skarf | oki reçu 5 sur 5 |
-Patrick- |
Portant, les tension sont presentées comme stables et la puissance plus que correcte --------------- Ma Chaine YouTobe |
skarf | Voilà 1 test de la tagan ...
Message édité par skarf le 06-03-2005 à 00:32:26 |
bioswar | ce boitier me rappelle furieusement une cafetiere... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
| Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
| Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
| écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! | |