| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 02:30:08 ![]() ![]() |
clement13 | la rad n'est pas dans la tour |
inti t'as mieux mais tapir | Oui bon ca ok, mais fixé à l'arrière pourquoi pas. |
augur6 j'adooooore l'abstrait | nan les infos ça me deprme.... et l'humour noir pour ce genre de cata, il faut attendre 2 semaine avant d'en faire |
goldsun | je vien d'avoir le mien en gris avec la fenetre en plexi etun neon bleu en plus sa pet a mort... |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
augur6 j'adooooore l'abstrait | attension j'ai du mettre des spacer entre le rad et la tour pour pouvoir fermer la porte !!!
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | ben ya plus person ici |
augur6 j'adooooore l'abstrait | bon apres 2 semaine de recul.... c'est une merde ce boitier |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 23:41:43 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
amdman Hell was full, so I came back | Boh moi ça va --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
augur6 j'adooooore l'abstrait | pis pas s'appuyer dessus |
augur6 j'adooooore l'abstrait | ni mettre 3 hdd dedans |
augur6 j'adooooore l'abstrait | ni glisser son doigt dans un espace pci ( je me suis trancher) |
|
shadowblade |
Message édité par shadowblade le 04-01-2005 à 00:39:28 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | moi j'ai testé pas de ventilo a l'arrierer ou a 4 cm de l'arriere pas un bruit .... fixer a l'arriere du boitier au secours |
augur6 j'adooooore l'abstrait | porte plié inside |
augur6 j'adooooore l'abstrait | cocker outside avec coup de pied au cul |
shadowblade |
|
shadowblade |
|
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | du coup ça donne çà bouhhhhhh.....
|
shadowblade |
|
shadowblade |
Message édité par shadowblade le 04-01-2005 à 00:53:12 |
amdman Hell was full, so I came back | J'hésite à virer les grilles aussi --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
shadowblade |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
shadowblade |
|
amdman Hell was full, so I came back | Oui mais je vire totalement ce nid également --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Riopse | Thermaltake cai bieng !! --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | vivi tsunamacgyver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
| Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
| Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
| écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! | |