| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 21:10:17 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait | ben moi non plus mais en insistant pour baisser la molette ( au moins 4 tours) ça devrai marche |
the_bhaal PSN : me demander... | Non, j'ai beau faire plus de 5 tours, ça marche pas, ça ne fais que clignoter |
neg'gwada rafix 971 |
en prendre 3 non!!! sauf si tes seagates foutent du bordel elles aussi, je sais que le raptor lui en fait pas mal donc il est vrai qu'un silentMaxx lui ferai du bien. ensuite il faut savoir que lorsque tu utilises un rack pour le DD il ne peut s'installer que dans un emplacement 5"1/4 donc a toi de juger. pour regler le probleme il aurai fallu que tu ais le tsunami en ta pocession pour que je t'explique sinon c'est compliqué, mais ca marche c'est sure Message édité par neg'gwada le 25-12-2004 à 22:54:31 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
bob_le_marrant99 |
|
neg'gwada rafix 971 |
pas de probleme --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | voila pour les toph: (800*600)
Message édité par neg'gwada le 27-12-2004 à 01:28:55 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Carnaxx PSN : Carnaxx | T'es pas un peu près de ton (tes) écran(s) ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 12:01:04 ![]() 4 pins type molex avec un adaptateur on régule sans probleme |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:01:04 ![]() ![]() |
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est des prises comment qu'il faut alors pour pouvoir réguler les deux ventilos de la tour ???
Message édité par the_bhaal le 27-12-2004 à 12:40:56 |
neg'gwada rafix 971 |
ben si tu prenais le temps de voir les photos des rheobus (surtout de derriere) tu comprendrai le fonctionnement... tu connect le rheobus a ton alim, puis tes ventillo son eux connectés a ton rheobus par des canaux séparés, que ton rheobus controle, c'est aussi simple que ca --------------- --- WinSplit Revolution --- |
the_bhaal PSN : me demander... |
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 28-12-2004 à 01:31:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
inti t'as mieux mais tapir | Ouais gaffe quand meme, faut passer le rouge sur le jaune je crois, ou l'inverse, je sais plus exactement. Va googler avant de faire une betise |
neg'gwada rafix 971 |
j'y sais j'ai deja fait... le jaune -> 12v le rouge -> 5V
L3-C4ibr342 |
|
roberta69 | ils parlent d'ailleurs de le renommer ce boitier ....
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | ben moi y doit au max degagé un bruit de fond a 20 db mais ça coute cher.......... |
augur6 j'adooooore l'abstrait | le bruit est comparable a un micro onde recent.... je viens de me faire chauffé un bol de soupe |
inti t'as mieux mais tapir |
|
neg'gwada rafix 971 |
inti t'as mieux mais tapir | Ouais c'est ce que je me disais, dommage qu'ils coutent si cher |
neg'gwada rafix 971 |
et oui!!! comme on dit chez moi, bon maché ka couté chè, je pense que t'as pas besoin de traduction --------------- --- WinSplit Revolution --- |
inti t'as mieux mais tapir |
neg'gwada rafix 971 | bon des images de mon p'ti rheobus... 3"1/2, ce n'est pas du areogate --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
j'avais le meme bruit aussi, surtout sur celui de derriere... je l'ai changé avec le enermax, et celui de vant est deconnecté en attendant un nouveau
clement13 | y a quelqu'un qui a intégré un wc dans la tour? |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | A la limite tu fais une watercase --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
clement13 | j'y ai pensé pensé mais ça me parait compliqué |
amdman Hell was full, so I came back | Meuh non --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
clement13 | ben a 15ans j'ai pas beaucoup de matériel, meme si mon père pourrait m'aider il n'a pas que ça a faire non plus Message édité par clement13 le 29-12-2004 à 22:09:09 |
amdman Hell was full, so I came back | L'âge n'est pas une excuse, au boulot --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
clement13 | j'ai besoin d'exemples |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
| numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
| Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
| Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
| écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! | |