|
Auteur | Sujet : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |
---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
Message édité par bothary le 23-10-2004 à 18:40:44 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:39:04 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 23-10-2004 à 18:42:14 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | sans plexi @ 129 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
purmalt | hello a tous,
|
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 28-10-2004 à 17:08:24 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
L3-C4ibr342 | pas donné l'hardcano |
-solal- who the hell are you? | coucou,
|
ugkykid | salut,
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 14:11:40 |
com21 real men don't click | ça depend de là ou tu branches tes periph ide et des emplacements des connecteurs ide sur ton pc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikoms | 45 c suffisant |
-solal- who the hell are you? |
|
Mastoy Serial Sliding Leek | Bin moi la barre ne m'a jamais genée. C'est vrai qu'elle empeche de démonter l'alim sans la carte mère mais je ne démonte pas mon alim tous les jours ... |
jack_bauer2004 |
|
com21 real men don't click | quand ton alim grille c'est génant de devoir enlever la cm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
com21 real men don't click | le tracking des collisimo n'est pas au point, ton colis n'est pas forcement à nantes. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
crespo |
|
bibiloulou | Sur ce boitier si j'ai bien compris on est obligé de mettre 'lalim avant la carte mere ou le contraire? |
com21 real men don't click | alim avant la carte mere --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
inlovewithpersia | http://www.dabs.com/fr/channels/co [...] klinx=3FCG
|
fluxy1 | Je cherche à savoir si un Thermalright XP-120 rentre dans ce beau boitier... Si oui avec quel CM ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Quel rapport entre un boitier et le XP120 , tout va dependre de la mobos pour moi |
Carnaxx PSN : Carnaxx |
--------------- R+ inside |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bin il parle du thermalright XP120, c'est un rad qui permet d'avoir un 12cm dessus
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Alors imagine qu'une mobos acceptent ce fameux rad, et que ce rad depasse de la mobos sur le haut, tu crois qu'il rentre dans le tsunami ?
|
neg'gwada rafix 971 |
neg'gwada rafix 971 | Après lecture des tests je crois que je vais l'acheter dans deux mois Message édité par neg'gwada le 05-11-2004 à 00:42:11 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
fluxy1 |
Message édité par fluxy1 le 05-11-2004 à 08:54:20 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Comme quoi j'etait pas si bete n'est-ce pas Carnaxx
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DD | Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu |
numéro de série dell c400 lattitude | Nouveau boitier Nexus |
Probleme montage nouveau PC | G.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ? |
Xaser V V7000C WinGo | Ou se branche un nouveau ventilo ? |
écran bleu à cause d'un nouveau graveur | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*! |